De Loretta Chase, je vais avoir:
the lion's daughter
lord perfect
captives of the night
mr impossible
lord of scoundrels
J'en ai aussi profité pour commander une nouvelle biblio au menuisier

| Auteur | Commentaire | ||
|---|---|---|---|
Ziphyra |
Re: The Lord Scoundrels de Loretta CHASE | ||
|
ahhhhh Emmakens, je suis super contente car je l'avais déjà commandé et ne devrait pas tarder à le recevoir; En fait, j'ai commandé PLEIN (103!!!!
De Loretta Chase, je vais avoir: the lion's daughter lord perfect captives of the night mr impossible lord of scoundrels J'en ai aussi profité pour commander une nouvelle biblio au menuisier ![]() |
|||
Emmakens |
|
103?!?!
Pour Loretta Chase, ce livre fait partie d'une série de 4 m^me si en fait on peux les lire complètement séparément. ![]() |
|||
Ziphyra |
|
Ahhhh... mince...
et la série est composée de quoi? et lord of scoundrels est le 1er tome? pour ce qui est de la maison, j'ai encore un peu de place ![]() |
|||
Emmakens |
|
Non, c'est comme ça:
1 - THE LION'S DAUGHTER - Lord Edenmont 2- LORD OF SCOUNDRELS - Lord Dain 3 - CAPTIVES OF THE NIGHT - Comte d'Esmond 4- THE LAST HELLION - Duke of Ainswood Mais en fonction des sites, l'ordre change étant donné que l'on peut les lire comme on veut ![]() |
|||
Ziphyra |
|
ahhhh, je suis encore plus contente de moi alors, il ne me manque que le dernier
bon heureusement, que je me suis calmée côté shopping, sinon bonjour la banqueroute, quoique je crois que j'ai fait un tour global du marché nous allons bien voir ce que cela donnera ![]() |
|||
tibule |
|
Moi, j'ai lu "Mr Impossible" et il est génial ! Le héros joue les grands couillons, mais il ne l'est pas du tout, l'héroïne n'est pas nunuche comme certaines peuvent l'être, et l'histoire est pleine d'humour et de rebondissements, d'aventures dans les pyramides... Que demander de plus ?
3 coeurs, bien mérités ! Bisous, Tibule |
|||
Ziphyra |
|
Que de bonheur en perspective pour moi
![]() |
|||
Emmakens |
|
Ah génial, j'ai commandé "Mr. Impossible" et "Miss Wonderful" aussi
![]() |
|||
lazuliJ |
|
Ouais... J'ai beaucoup aimé aussi "Mr Impossible" ... Un must... alors devant votre enthousiasme, je suis ravie, car j'ai 4 romans de Loretta Chase en stock qui n'attendent que mon bon vouloir... Youpee !!!!
LAZULIJ
![]() |
|||
Riri |
|
Aaaah "The lord of scoundrels" une histoire légèrement "noire" mais un très très bon souvenir de lecture !!!
__________La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri. Nicolas de Chamfort__________
![]() |
|||
Riri |
Re: A mother's touch / Emilie Richards & Sherryl Woods | ||
|
J'ai lu les deux dernières nouvelles la semaine passée. (Puisque j'avais lu le Howard/The Way Home il y a un bout de temps déjà)
![]() - A Stranger's Son/Emilie Richards - The Paternity Test/Sherryl Woods J'avais besoin d'une pause et je suis assez contente de ces deux lectures. Pour une fois, la "longueur" des histoires qui, vous l'aurez compris sont très très courtes m'a fait du bien. Il faut dire qu'en fait, les auteures on réussi à aller droit au but et à être percutantes, poignantes ET romantiques. Bel exercice. 2 coeurs pour chacune des deux histoires. __________La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri. Nicolas de Chamfort__________
![]() |
|||
Riri |
Night Whispers - Judith Mc Naught | ||
|
J'ai enchaîné avec Night Whispers.
J'ai eu l'impression que ça avait du mal à décoller. Puis petit à petit ça a fait son chemin..... En côtant sur le site, j'ai dit que je devais avoir l'âme rebelle, parce que j'avais beaucoup aimé et en tous cas plus que Perfect Mais je crois que c'est mon truc. Une fois que j'ai décrété qu'un auteur était pour moi "phare", j'ai le chic pour apprécier les mal-aimés. Dans le même ordre d'idée, j'aime beaucoup Tender triumph. Il n'y a pas de grand frissons à la Paradise ou STWOM, mais j'ai eu mon quota de "oh c'est trop chou" et je suis toujours très attentive aux héroïnes flics ou agents sachant manier l'arme (enfin, ça c'est leur métier après tout) sans oublier ni les arts martiaux ni, arme suprême, savoir être "à tomber" quand il le faut (en tous cas, savoir le faire craquer LUI). Noah me semble très honnêtement intéressant même s'il est un peu "absent" (on apprend peu de lui), mais ça rajoute à son côté mystérieux je pense. 2 coeurs 1/2 __________La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri. Nicolas de Chamfort__________
![]() |
|||
tibule |
Re: Bon alors, une série ! | ||
|
Après l'excellent cow-boy de "Duncan's bride" de Howard, j'ai continué avec ceux de Carol Finch : les frères Griffin, respecitvement Nash pour "River moon" et Hal pour "Crimson moon"... Ces deux héros sont super craquants, deux mâles alpha comme on les aime (euh...peut-être pas dans la vraie vie !), bref, je vous les recommande chaudement :
3 coeurs Puis, depuis le temps que vous en parliez, j'ai lu "Desire" d'Amanda Quick. J'avais un petit a-priori parce que le dernier Quick que j'avais lu ("le château des orphelines") m'avait laissé comme un goût de réchauffé, mais plus comme on réchauffe un steack hâché qu'un bon boeuf bourguignon. Et bien je n'ai pas eu cette impression avec celui-ci. Malgré quelques caractéristiques communes que l'on retrouve dans tous ses livres, celui-ci avait une fraîcheur nouvelle. Je confirme sa bonne réputation et lui mets : 2.5 coeurs A deux jours d'intervale, je me suis fait deux Garwood (j'ai quand même eu droit à un "maman, tu lis trop !") "Honor's spendor", dans la même veine que "un mari féroce" 3 coeurs et "The Lyon's lady", que j'ai trouvé un peu plus original du fait que l'héroïne ait été élevée par les indiens. 3 coeurs ATTENDEZ : C'est pas fini ! Il y a le Diane FARR : "The fortune hunter", dont voici le résumé : "Desperate and destitute, the devilish Lord Rival has drawn up a list of wealthy women who might be willing to wed-and Lady Olivia Fairfax is one of them. But when he finally meets the mysterious spinster, she is hardly the lonely naïf he expected." Petit jeu du chat et de la souris assez amusant, on ne s'ennuye pas une seule seconde. 3 coeurs bien mérités ! Puis, la série des hockeyeurs de Deirdre MARTIN : "Body check" : premier de la série avec le capitaine de l'équipe, Ty Gallagher. Marrant, mais il m'a fait un peu penser à "It had to be you" de SEP, tout en étant différent puisque l'héroïne ne ressemble pas du tout à Phoebe. 3 coeurs "Fair play" : deuxième de la série avec la meilleure amie de l'héroïne précédente. Pas terrible : Theressa m'a tapée sur le système avec sa valse d'hésitations et ses valeurs à la c..., même si on arrive à la comprendre. Par contre, je ne comprends toujours pas que, de la série, ce soit le seul et le moins bon qui ait été traduit ! 1 coeur pour le héros qui lui, est génial. "Total rush"... YOUHOU, CESI, ALERTE AUX BEAUX POMPIERS L'histoire de la cousine du héros précédent, un peu sorcière sur les bords et son voisin du dessus, un beau pompier. Petit résumé : "Free spirit Gemma Dante wishes her love life were going as well as her New Age business. So she casts a spell to catch her Mr. Right. But when the cosmic wires get crossed, into her life walks a clean-cut fireman who's anything but her type. Sean Kinnealy doesn't know what to make of his pretty neighbor who burns incense. He only knows that being near her sparks a fire in him that even the guys at Ladder 29, Engine 31 can't put out." 3 coeurs quelqu'un a-t-il lu le dernier en date, "the penalty box" ? Bon allez, j'arrête de vous prendre la tête avec mes lectures et je vais de ce pas me choisir un nouveau livre ! Bisous, Tibule |
|||
callixta |
|
Et bien , belle pêche...j'en profite pour augmenter ma liste de titres à lire!
Tu es totalement devenue vo, Tibule?? J'ai bien l'impression que notre nombre augmente! Une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus s'en passer! |
|||
tibule |
Quote: Bien obligée : j'en avais marre de dépendre des diktats de J'ai Lu en matière de lectures ! Et comme tu dis, une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus s'en passer (dans mon cas, j'en fais carrément de la boulimie !) Bisous, Tibule. |
|||
Riri |
Quote: je t'ai remonté le topic Deirdre Martin comme ça t'auras plusieurs avis __________La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri. Nicolas de Chamfort__________
![]() |
|||
callixta |
Re: Julianne maclean | ||
|
Je viens de terminer "to marry the duke" et si l'histoire est assez convenue ( une rencontre entre uen riche héritière qui cherche un titre et un pauvre duc à al recherche d'argent), le roman m'a tout de même plu.
Le roman se situe durant l'époque victorienne et j'ai beaucoup aimé la description de ce monde de la noblesse britannique qui décline et doit à contre coeur accepter l'argent d'Américains qu'ils méprisent. Sophia, l'héroïne est très séduisante, intéressante, sensible...un peu trop parfaite peut être mais elle change très agréablement des héroînes très fiables ou malmenées par les événements. Alors qu'elle se trompe considérablement sur celui qui va devenir son mari, elle va réagir de façon très intéressante et surtout, très conorme à son époque, je trouve. Pas de réaction trop outrée mais une femme qui fait face comme elle le peut avec les moyens d'uen femme victorienne. Le héros fait partie des héros très sombres et très torturés avec une histoire difficile qui le pousse à mal se comporter. pas très original non plus mais j'aime bien ce genre de héros! Il ya plusieurs livres qui suivent et racontent les aventures des familles des deux héros dont les deux soeurs de Sophia et la soeur et le frère de James, le héros. Je vais certainement continuer. |
|||
krapokouk |
qui est ton fournisseur? | ||
|
Ziphyra peux-tu me dire où tu as commandé ces 103 livres?
|
|||
Ziphyra |
Re: qui est ton fournisseur? | ||
|
Généralement sur Ebay (USA):
1) soit j'achète des lots d'un de mes auteurs préférés (par exemple, j'ai acheté dernièrement 15 SEP, et 19 Anne Stuart)! Cela évite aussi de se sentir frustrée car série incomplète 2) soit j'essaye de localiser un vendeur ayant pleins de livres qui me tente dans son stock Je leur demande s'ils acceptent de faire des envois via M-bag, qui est le mode le plus économique (environ 10 USD jusqu'à un certain poids; 5 ou 6 kg, je ne me souviens plus très bien - attention cela met évidemment plus de temps à arriver, env. 8 semaines). Je me suis aussi fixé un coût maximal (livre + frais de port) de 5 USD par livre, si je le dépasse, je laisse tomber. Je suis en général en dessous des 5 USD Demande toujours au vendeur avant d'enchérir ou d'acheter à combien reviendront les frais de port, cela t'évitera des mauvaises surprises par la suite! ![]() |
|||
Emmakens |
Re: Julianne maclean | ||
|
Callixta
Pour le moment ce que j'ai préféré d'elle c'est "Portrait of a lover", je lui ai mis trois coeur. C'est un roman différent et poignant qui vaut le détour. Son style est bon, mais pas obligatoirement original, alors que "Portrait of a lover" lie les deux. ![]() |
|||