, et j'ai toujours un autre livre à lire, avant de m'y
engager!!!!!!!

Je le garde pour les jours de disette!!!!!!!!!
Marie-Anne
| Auteur | Commentaire | ||
|---|---|---|---|
MARIEANNE |
|||
|
"Behind closed doors" est sur mes étagères depuis plusieurs mois
![]() , et j'ai toujours un autre livre à lire, avant de m'y
engager!!!!!!!![]() ![]()
Je le garde pour les jours de disette!!!!!!!!!
Marie-Anne
|
|||
LaetiFleurBleue |
The kept woman | ||
|
c'était ma lecture du WE (plus en forme que Twin sans doute |
|||
coquelicat |
|||
|
Je viens de finir Smart and Sexy de Victoria Dahl..
J'ai à la fois aimé et pas aimé... C'est enjoué, dynamique, le héros est sexy et vraiment très sympathique, les scènes sont assez hot...bref c'est très bien. Mais quand même le scénario est limite, trop simple, pas de surprise, pas beaucoup de recherche, un peu trop facile... 1 à 2 coeurs
"There are some men
who enter a woman's life and screw it up forever. Joseph
Morelli did this to me-- not forever, but
periodically."
|
|||
ladyvixen |
Highland Belle de Patricia Grasso | ||
|
J'ai entamé ce livre un peu par hasard et j'ai difficile a dire ce que j'en pense d'un coté j'ai aimé, le highlander dépasser par sa femme
qui n'hésiste pas à lui foutre une trampe histoire de bien lui faire comprendre qui est le patron et d'un autre coté j'ai trouvé qu'il ne se
passait pas grand chose dans ce livre, çà tire très fort en longueur et donc çà devient lassant je dirais un coeur parce que c'était pas du tout mauvais
mais c'st pas non plus de la super bonne romance, j'espere que le suivant sera meilleur
|
|||
Lusylia |
|||
ladyvixen wrote: J'adore ton commentaire sur le highlander dépassé par sa femme
Cela fait quelques temps que je voulais essayer cette auteur mais les prix de certains de ses bouquins flambent
Written on your skin de Meredith Duran Un bon moment de lecture même si ça manque un peu de passion à mon gout. J'ai beaucoup aimé l'héroïne, elle est très forte mais elle m'a aussi touchée à plusieurs reprises(particulièrement vers la fin quand elle raconte à Phin ce qui s'est passé après son départ). Par contre à certain moment j'ai trouvé le héros un peu trop mou, je n'ai pas trop apprécié qu'il parte en laissant l'héroïne au début, même si il se rattrape par la suite. 2 coeurs Rebel de Heather Graham La suite d'une Rebelle flamboyante. J'ai bien aimé, j'aurai même pu l'aimer autant que les deux premierts tomes de la série mais à la fin l'héroïne m'a vraiment agacée, elle a tout gâché je n'ai pas réussi à la comprendre. 'accord elle est du sud mais je n'ai pas accepté qu'elle devienne une espionne alors que son mari dont elle admet être amoureuse combat pour le nord! Bref ça a tout gaché, dommage. 1 coeur
Edité en dernier par: Lusylia
07/10/09 13:33:26.
Edited 1 times.
|
|||
linotte |
|||
|
"sunset bay" de susan mallery, assez récent je crois bien.
cf mon blog.
blog livres & point de croix
(NOUVEAU: création de la catégorie "romans en anglais", à part): |
|||
Benedicte |
|||
|
J'ai eu tout le temps de lire pendant mes congés, j'ai donc lu toute la série des "ices" de Stuart que j'ai trouvé bien que très
bonne, beaucoup trop abrute dans les sentiments comme dans ses fins.
|
|||
tibule |
Ca faisait un petit moment... | ||
|
que je n'étais pas venue, et je ne me rappelle plus bien les dernières critiques que j'avais faites, mais voici donc une petite série triée sur mes
lectures des derniers mois (je vous épargne les mauvaises lectures) :
The proposition : Judith Ivory Lady Edwina Bollash is a talented linguist, but she may have taken on more than she can handle when she accepts the challenge of transforming handsome commoner Mick Tremore into a gentleman. She only has six weeks to accomplish the daunting task, but Mick proves to be a quick study. Unfortunately for Edwina, Mick is also utterly irresistible. Edwina soon finds herself loving everything about the brash charmer whose approach to life is so less restrictive than her own. But she's a lady and he's a commoner--or is he? And Lady Edwina can't possibly have a future with this handsome, impossible man--or can she? J'ai beaucoup aimé ce livre, à la fois sensuel, drôle, chaud, tendre, avec un héros craquant à souhait, une héroïne en évolution permanente pendant toute l'histoire... je vous le recommande chaudement !
3 coeurs
Toute la série "Nascar" de Pamela Britton : Tout se passe dans le monde automobile évidement, et ses héros et héroïnes sont super sympa en général, même si on peut leur reprocher à la fin d'avoir beaucoup de points en commun. C'est bien écrit, enlevé, et on passe d'excellents moments de lecture.
j'ai retrouvé avec plaisir Steph, Ranger, Morelli, Mamie Mazur et Cie dans ce 15ème volume. Même si je ne me suis pas fendue la poire comme avec les premiers, parce qu'on a déjà vu les bagnoles exploser, Steph peinturlurée... je me suis quand même amusée ! Mais, comme je le demandais aux filles en VF : Evanovich n'avait pas dit
que le 15ème serait le dernier et qu'on saurait avec qui Stephanie resterait ?
Amazon.com ReviewBeautiful Eliza Beaudry is determined to escape her parents' life of poverty as sharecroppers in the cotton fields of Texas. When her father insists that she marry a neighboring bachelor who she doesn't love, Eliza is forced to take a desperate step: she gives her virtue to traveling gambler Cole Wallace in hopes that he will rescue her from an impoverished life. But Cole has no plans to marry Eliza, and he leaves without even a goodbye. Two months later, Eliza finds herself alone and pregnant, with a father that insists on tracking down Cole to arrange a shotgun wedding. Cole turns to his younger brother Aaron to save him from the marriage, and Aaron, who feels indebted to Cole, reluctantly agrees. When faced with only one option, Eliza agrees to the union with Aaron, only to discover that he is the husband of her dreams--shy Aaron loves her deeply and passionately. Author Megan Chance has once again created characters with a depth of emotion that will move readers and remind them of all the wonderful reasons for reading romance novels.C'est comme ils ont dit : pile-poil merveilleusement romantique !
3 coeurs
She was every inch a lady...but he was no gentleman... Lady Georgiana Marshal was thrilled at her betrothal to the elderly Earl of Threshfield. For the emerald-eyed beauty was sure that she would soon be a widow and finally in a position to control her fortune and her life. But no sooner does she arrive at Threshfield House than she finds herself accosted by a disreputable yet dangerously attractive stranger who means to ruin her plans.... Nick Ross had no patience for spoiled, blue-blooded misses, but when his best friend asked him to stop his sister from making a terrible mistake, he
couldn't
Super sympa ! 3 coeurs
Jake McPherson is a mean-tempered hermit, and his nine-year-old motherless son, Jason, has run wild for long enough, so schoolteacher Alicia Merriweather decides to intervene. She pushes her way into Jake's house, ignoring his snarls and growls, and ends up taking both McPhersons under her benevolent wing. Le héros est dans un fauteuil roulant, et l'héroïne se trouve légèrement enveloppée. Beaucoup d'émotion, d'amour et de l'humour dans ce superbe roman. 3 coeurs Une petite pause, et je reviens plus tard avec the suite...
Les fr�¨re McPhelyne sous leurs formes animales.
Cian
Simon |
|||
lafouine77 |
"Mr Darcy presents his bride" | ||
|
de Helen Halstead.
==> une des très nombreuses suites de "Pride and Prejudice" : le livre démarre au mariage de Darcy et Elisabeth et continue pendant les dix ans après. On y retrouve Georgiana, Kitty la jeune soeur d'Elisabeth, l'horrible Catherine de Burgh et le colonel Fitzwilliam... La première partie se base sur le "lancement" d'Elisabeth dans le Londres huppé, qui n'est peut être pas prêt à l'accueillir les bras ouverts... C'est écrit passablement, (rien à voir avec le style flamboyant de Linda Bertoll) et l'anglais est très facile à comprendre... à voir... |
|||
Rinou06 |
The Bride Hunt Ball par Olivia Parker | ||
|
L'héroine est présentée comme une miss catastrophe, je dirais surtout qu'elle est maladroite et mal dans sa peau car constamment rabaissée par sa BM.
Le héros refuse de se marier car son père trompait allègrement sa mère et qu'elle en a beaucoup souffert, et il refuse de subir ou de faire subir la même
chose. Du coup il veut marier son frère rapidement pour qu'il y ait des héritiers. L'attraction est quasi immédiate, mais si ils vont essayer de
résister.
C'est dommage, j'aimais bien l'idée mais l'essai n'est pas réussi. C'est pas nul non plus, juste un peu mou.
|
|||
pinky |
|||
Benedicte wrote:Lara Adrian dans la lignée de Ward et Larissa Ione il y a vampires Démons angel (super) et même si tu n'as pas de vampires Nalini Singh (elle est géniale avec sa série psy/changelings- à lire absolument) |
|||
tibule |
Juste parce que j'aime bien la couverture... | ||
|
Un livre que je viens de finir :
Cian
Simon |
|||
cricribi |
|||
|
AAAAAAAAAAAAAAAArg! Mais bien sur I let lui love me!!! Tibule, où te procures-tu ces livres incendiaires? Celui de Carolyn Davidson " redemption"
m'attire aussi beaucoup d'après le résumé et la critique que tu en as faite....
|
|||
tibule |
|||
cricribi wrote:Je les ai mis en vente sur le site si tu les veux : le "redemption", je l'avais en double et j'en garde donc un exemplaire car il était vraiment super sympa, l'autre, c'est du niveau Harlequin Audace au Far West .
Cian
Simon |
|||
MARIEANNE |
|||
|
Rien que du très classique pour moi
-Lisa Kleypas: Tempt me at twilight ![]() , j'y ai retrouvé un echo de Derek![]() , et les personnages sont réalistes et vraiment sympas.
Cela m' a donné envie (et j'y ai cédé bien sûr ![]() ) de relire les deux précédents!
-Linda Lael Miller: The Bridegroom, 3° tome de la série des frères Yarbro; inclus dans la série "Stone Creek", un roman agréable à lire, avec des cow-boys un peu moins rugueux que ceux de Sarah McCarty, mais tout aussi sympas
-Nora Roberts : Bed of Roses, 2° tome de sa série "Bride Quartet", et là un vrai moment de bonheur, une lecture fluide, des dialogues entre copines encore plus vrais que nature, bref une série et des livres à ne surtout pas rater, ni snober sous prétexte qu'ils sont écrits par Nora la prolifique , ce qui à mon sens est une injure faite à cet
excellent écrivain.
Marie-Anne
|
|||
linotte |
|||
|
fini le 9ème épisode des cedar cove de debbie macomber.
(cf blog).
blog livres & point de croix
(NOUVEAU: création de la catégorie "romans en anglais", à part): |
|||
Mist Fairy |
|||
|
Je viens de finir The Charm school et Halfway to heaven et Susan Wiggs, deux très bonnes lectures...
Ces livres appartiennent à la même série, et on retrouve dans les deux cas des héros qui apprennent à se connaitre doucement, ne voient pas venir leur attirance mutuelle, des héroïnes qui se révèlent à elles mêmes et finalement sont des personnages forts, avec un caractère affirmé sans être pour autant des harpies! Du coup je vais me mettre en quete du tome suivant, alors qu'à la lecture du résumé, je n'aurais pas cru que j'aurais envie de le lire! |
|||
Rinou06 |
Pride and Prejudice and Zombies | ||
|
Je l'ai enfin fini
Et en effet, au début j'ai trouvé que le saupoudrage de fantastico-gore au milieu de l'histoire était marrante. Charlotte qui accepte d'épouser Mr Collins parce qu'elle a été contaminée par un zombie et veut un peu de bonheur avant de se transformer, ou plus tard quand au milieu d'un diner elle pense plus au goût que pourrait avoir la cervelle de son époux que le plat qu'elle a devant elle, Darcy qui éloigne Bingley de Jane parce qu'il croit que lorsqu'elle a été malade c'est parce qu'elle a été contaminée, ce genre de détails m'a fait sourire. Malheureusement d'autres passages m'ont déplus, comme quand Elizabeth tue sans ménagement les 3 ninjas que Lady Catherine lui a demandé d'affronter, ou quand Mr Collins, si religieux qu'il est dans P&P, se suicide après avoir dû mettre fin aux souffrances de son épouse. Et il y a carrément les passages qui m'ont fait lever les yeux au ciel, comme la scène où Darcy fait sa première demande en mariage, et qu'Elizabeth le refuse en se battant contre lui, celle où Darcy résoud le problème Wickham-Lydia en l'estropiant (quand ils rendent visite aux Bennett juste après le mariage Wickham est sanglé sur un brancard et ne peut pas du tout bouger), ou celle où Lady Catherine vient décourager Elizabeth d'épouser Darcy et essaye de la tuer. Alors bien sûr c'est à prendre comme une parodie, et c'est quand même d'un niveau nettement supérieur à Lord of the Ringards, parodie de Tolkien. Il n'empêche que ça aurait pu être mieux, et quand j'étais au milieu du livre j'ai dû me forcer à continuer parce que l'histoire s'embourbait et que je trouvais que cette Elizabeth orgueilleuse, sûre d'elle, et très portée sur la violence, était trop loin de l'Elizabeth d'origine. Ma côte : pas terrible !!
|
|||
linotte |
|||
|
je susi en train de lire un roman d'emilie richards paru en même temps quasiment, en poche en v.o., et en traduction chez harlequin (best),
"sister's choice":
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51r4CWgQPXL._SL500_AA240_.jpg http://ecx.images-amazon.com/images/I/51k4zmHS%2B5L._SL500_AA240_.jpg en v.f. je ne sais pas comment c'est, mais en v.o. j'aime bien. les derniers romans de la série "shenandoah" (les copines de patchwork) n'étaient pas des chefs d'oeuvre, mais celui-là est d'un bon niveau: une femme se propose comme mère porteuse pour sa soeur, mais ça ne se passe pas comme prévu... |
|||
ladyvixen |
Coming The Morning de Shannon Drake | ||
|
Comme je l'ai dit je me suis découvert une nouvelle passion pour Heather Graham et ses males Alphas, je dois dire que plus je les lis plus il me plaise
dans le genre odieux, ils sont terrible,
|
|||