Je suis consciente qu'il ne vaut sans doute pas les 3 coeurs que je lui ai mis, mais j'ai lu tellement de trucs nuls ces temps ci que ce livre éait une vraie bouffée d'air frais, et j'ai passé un super moment !!
| Auteur | Commentaire | ||
|---|---|---|---|
Rinou06 |
Christina Dodd - My Favorite Bride | ||
|
C'est le dernier que je n'avais pas lu dans la série Governess, et c'est un de mes préférés. L'héroïne ets très forte, de par son enfance, mais
ce n'est qu'une carapace. Les personnages secondaires sont attachants, les scènes avec les petites filles sont soit touchantes soit très drôle (en
particulier le bain de boue), mais j'ai regretté que le couple secondaire ne soit pas très développé.
Je suis consciente qu'il ne vaut sans doute pas les 3 coeurs que je lui ai mis, mais j'ai lu tellement de trucs nuls ces temps ci que ce livre éait une vraie bouffée d'air frais, et j'ai passé un super moment !!
|
|||
MARIEANNE |
|||
|
Parmi mes dernières lectures, il ya eu "Kindred in Death", le dernier livre de la série Eve Dallas, et une nouvelle réussite selon
moi, mais aussi de nombreux lecteurs et lectrices
J'ai aussi lu avec plaisir "A Wanted Man" de Linda Lael Miller, de la série Stone Creek. Linda Lael Miller est vraiment un auteur doué pour nous rendre avec autant de précision l'Ouest américain du début du 20° siècle, quand le train frayait son passage dans les grandes plaines et que les bandits chassaient les trains et non plus les diligences. Marie-Anne |
|||
karro |
|||
|
lickin' 15 : rien de bien neuf sous le ciel de Trenton mais comme d'hab' Stephanie Plum et Gd-mère Mazur m'ont fait passer un bon moment...
|
|||
tibule |
"Cajun, cajun men, I want to be, a cajun man"... | ||
|
... tout ça sur l'air de "Macho men" des Village people.
Et bin oui, je me suis fait toute la série des frères Cajuns de Sandra Hill : The love potion : l'avocat bad boy et la chimiste timide Tall, dark and Cajun : la décoratrice feng shui et l'ex-militaire hyper sexy avec un côté, face d'ange, et de l'autre, défiguré The cajun cow-boy : l'ex miss Louisiane et son premier mari, un superbe cow-boy the red hot cajun : le musicien, écologiste militant pour la sauvegarde du bayou et son ennemie de jeunesse devenu présentatrice de télé. La série est chaude, pleine d'humour, et vous donne envie de commander un cajun mâle au père Noël ! ![]()
A déguster sans modération. Bisous, Tibule
Les fr�¨re McPhelyne sous leurs formes animales.
Cian
Simon |
|||
lafouine77 |
|||
|
Bien d'accord avec toi, tibule, j'ai adoré cette série remplie d'humour..... (mon préféré :" the love potion")...
|
|||
tibule |
|||
lafouine77 wrote:Mon préféré reste "Tall, dark and Cajun", mais ils sont tous bons quand même. Du coup, je vais tenter ceux que tu as le mieux côtés dans sa série des vickings
Cian
Simon |
|||
lafouine77 |
|||
|
Je confirme, la série des "vikings" surtout la "viking II" est extra...
|
|||
karro |
|||
|
j'ai lu il y a qques temps Rough And Ready de Sandra Hill car les critiques étaient plutot bonnes : j'ai trouvé l'histoire complètement bouffée par
le chauvinisme du héros (de l'auteure ?) dommage pour du time travel...
|
|||
tibule |
Si vous aimez Steph Plum... | ||
|
Vous aimerez Agnès (pas la notre du forum qui est légèrement moins fêlée !
) de "Agnes and the hitman" de Jennifer Crusie et Bob Mayer et ses aventures mouvementées (et c'est peu de le dire !). L'héroïne est
déjantée et sympa comme tout, le héros est un tueur efficace, taciturne, et tellement protecteur envers l'héroïne qu'il en est adorable. Je précise que
le livre n'est pas à la première personne, comme les Stéphanie Plum et qu'on a droit aux points de vue des 2 héros, donc que celles que le récit à la
première personne rebute, vous pouvez y aller.
"Food writer Agnes Crandall knows how to use a frying pan to create delicious meals and to deal with difficult men. It's that second skill that gets her into trouble. When a masked intruder tries to take her bloodhound Rhett, Agnes whacks him with a frying pan full of hot raspberry sauce. The teenage dognapper ends up dead; but before the police arrive, Shane, the nephew of an old family friend, turns up at Two Rivers, the faded southern mansion Agnes calls home, to offer his professional services. Shane quickly discovers that while Agnes certainly seems capable of taking care of herself, she could use a little help dealing with a two-timing fiancé, a local crime family determined to kidnap Rhett, and a long-lost fortune." Il y a d'excellents moments de rigolade quand on lit les aventures d'Agnes et Shane (ils sont trop nombreux pour que j'en sorte un plutôt qu'un autre du lot), mais il y aussi de l'émotion, et évidemment, de l'amouuuuur ! 3 coeurs
Cian
Simon |
|||
MARIEANNE |
|||
|
Avant de me replonger dans la paranormal et la Fantasy
, j'ai fait
une petite cure de Romantic Suspense:
-To Far Gone de Marliss Melton. 6° tome de sa série sur les Seals, elle met en scène Sean Harlan, sniper dans le team Twelve, et sa locataire Ellie Stuart, qui élève seule ses 3 garçons, aprés avoir quitté leur bon à rien de père, et essaie de terminer ses études pour devenir sage-femme. C'est son ex-mari qui va être la cause des troubles auxquels le couple se confronte: l'enlèvement des trois garçons et les soupçons injustes qui pèsent d'abord sur la mère, puis sur Sean. L'action se déroule essentiellement à Savannah en Georgie ; où l'on découvre une ville sous la coupe d'une société secrète "Les Centurions", société dirigée par un homme puissant qui a orchestré l'enlèvement des enfants et des ennuis des deux héros. Un bon livre de suspense et d'action, peut-être un peu moins intense à mon goût que les précédents, mais bien écrit et qui fait passer un bon moment.Je lui mets un B- -Don't Look Back de Suzanne Enoch 2° livre de sa série contemporaine, qui met en scène Samantha Jellicoe, ex-voleuse émérite, et Rick Addison, magnat Anglais tombé sous son charme
C'est vrai que ce couple fait furieusement penser à Eve Dallas et Roarke , mais la personnalité des protagonistes est bien différente, ainsi que l'intrigue où l'on voit Samantha se débattre avec sa conscience: rester
ou pas dans le droit chemin pour l'amour de Rick![]() ![]()
Elle a même droit à un compliment qui la met plutôt mal à l'aise: le détective en charge d'élucider le meurtre d'un client potentiel de Samantha (qui s'est recyclée dans les conseils pour la sécurité des biens ) lui dit qu'elle pense comme un policier, elle l'ancienne monte en l'air! ![]() ![]()
Là aussi une bonne histoire, avec de l'humour et plus de légèreté que les In Death, et une intrigue sympa. Je lui accorde un B+
Et maintenant j'attends Ice de Linda Howard, il est en route, mais le facteur n'arrive jamais assez vite!!!!!!!
Marie-Anne
Edité en dernier par: MARIEANNE
13/11/09 21:54:33.
Edited 1 times.
|
|||
Solanne |
|||
MARIEANNE wrote:J'attends aussi... En attendant je regarde ma PAL avec inquiétude parce qu'elle ne cesse d'augmenter.
Chacune de nos lectures laisse une graine qui germe. (Jules Renard) |
|||
MARIEANNE |
Ice de Linda Howard | ||
|
La Poste a été efficace, j'ai reçu le livre aujourd'hui
![]()
Je dois cependant avouer qu'il est plutôt mince pour un Hardback, ou plutôt un semi-hardback , comme celui des "Wallflowers Christmas" de Kleypas. C'est un cadeau de Noël de l'éditeur et de l'auteur!
La faible épaisseur de ce livre (198 pages )a donné lieu à une polémique
sur les Forums, mais pour paraphraser une lectrice américaine , je dirais
que cela m'est égal car c'est un Howard![]() , et qu'un petit livre d'elle vaut bien un plus épais d'autres
auteurs!!!!!!!!
Pour 2010, elle a deux livres de prévus: - Blood born en association avec Linda Jones (ou Linda Winstead Jones, avec qui elle a écrit la série Raintree), prévu pour Avril 2010 -Veil of night, prévu en Août 2010 Tu n'es pas seule, Solanne, à avoir une PAL qui augmente sans cesse, moi je ne regarde même plus, je me contente de mettre les livres sur les étagères, et d'en commander d'autres!!!!!!!! ![]() ![]()
J'en lis aussi , régulièrement!!!!!!!
Marie-Anne
|
|||
coquelicat |
|||
|
Je viens de finir mon 2ème Victoria Dahl, START ME UP, et j'ai beaucoup aimé.
C'est vrai que le suspens n'ets pas terrifiant au niveau de l'intrigue policière, c'est même plutôt léger de ce côté là, mais sinon pour le reste, c'est très sympa, j'ai pris beaucoup de plaisir. On retrouve en plus les héros du 1er tome TALK ME DOWN. Je ne me souviens pas si qqun d'autre les as lus, mais dites-moi, c'est un auteur a essayer, et les scènes sont plus que hots!
"There are some men
who enter a woman's life and screw it up forever. Joseph
Morelli did this to me-- not forever, but
periodically."
|
|||
tibule |
|||
|
J'ai donc lu "Wild child" de Mary Jo Putney qui était un bon moment de lecture. Et j'ai enchaîné avec une série, pas du tout dans le même
genre :
Larsen Vale has a secret: she sees things. Terrible things. Deadly things. And her latest vision features a strange albino man-and her own death. Haunted and afraid, she trusts no one, not even the handsome cop who seems fascinated with her. Washington, D.C., detective Jack Hallihan has one mission: find the man who is assaulting young women. But the police have no clues, no leads and no witnesses. And Jack has a deadly secret of his own-a secret Larsen holds the key to. Time is running out. If Larsen and Jack can't learn to trust their attraction to each other, the Gate will be opened-and the world will be forever changed
And now Kaderil the Dark plans to invade the human realm. He's on a mission to steal back the stones of power that they possess, and kill a small band of humans immune to Esri enchantment. But in the human realm he meets Autumn McGinn, who holds the means for him to claim victory-if only she'll betray her people. Something about this vibrant beauty's sweetness and gentle kindness moves him, and though Kade vows to stay away, he must protect her from other Esri hell-bent on destroying the human race. Torn between duty and conscience, can Kade overcome his sinister desires-or will he find redemption in Autumn's vibrant embrace? Il faut les lire dans l'ordre, ce que je n'ai pas fait, hélas ,
et du coup, j'ai moins accroché au premier qu'au second, mais tous les deux ont d'excellentes critiques sur Amazon
Donc, j'ai adoré le deuxième : une espèce de bad boy venu d'un monde parallèle, qui n'a jamais suscité que la peur ou la froideur des autres... et qui tombe sur une humaine qui le veut lui, pour ce qu'il est, et il va avoir du mal à s'en remettre ! Je vous le recommande chaudement !
Cian
Simon |
|||
lafouine77 |
|||
|
Tibule, tu m'as donné envie de les lire...
du coup, je les ai mis en "wishlist" sur Bookmooch au cas où ils apparaitraient un jour.... |
|||
tibule |
Excellent ! | ||
Un monde fantastique dans lequel on plonge avec plaisir. Karl, notre héros, est un initié Mattaen, un guerrier accompli et hautement instruit ayant fait vœux de chasteté (si c'est pas gâché, ça ! ) qui doit prononcer son serment définitif à l'ordre des Mattaen dans 2
jours. Lors de son dernier voyage, il tombe sur un village en train d'enchaîner une jeune fille à un rocher pour la donner en sacrifice à un dragon.
Évidemment, quand la raison ne réussit pas à convaincre les villageois que les dragons n'existent pas et pour épargner à la fille de rester inutilement
enchaînée toute la nuit, il se porte volontaire pour la remplacer. L'erreur ! Parce que le dragon existe bel et bien, et seule une jeune femme vient le
sauver en tuant le dragon.
Elle se présente comme Elera, fille de Shane le tueur de dragon, et demande aux villageois en paiement... une nuit avec l'homme vierge sacrifié qu'elle vient de sauver !
Ca, c'est pour le début. Après, l'histoire s'enrichit avec le monde d'Elera, des conflits politiques, des menaces de guerre, la bataille pour le trône et le cœur d'Elera, et tout plein de dragons et de personnages sympas. L'histoire ne s'essouffle pas, il y a de l'humour, de belles scènes d'amour, de l'aventure... bref, on ne s'ennuie pas une seule minute dans ce monde fantastique que Kane a créé. Je vous recommande chaudement cette lecture et lui met facilement : 3 coeurs
Cian
Simon |
|||
MARIEANNE |
Pamela Palmer | ||
|
Elle a dû avoir une inspiration paranormale, cette année, car elle a aussi écrit trois romans chez Avon, parus en Juillet, Août et Septembre 2009
La série s'appelle Feral Warriors et met en scène des Shapeshiffters, dont le mission est de protéger les hommes des forces du mal et de la sorcellerie ![]()
Les titres: -Desire Untamed, le héros est un were-lion -Obsession Untamed, le héros est un were-tigre -Passion Untamed, le héros est un were-panthère Racontée comme cela ,la série en rappelle d'autres, mais elle a eu beaucoup de succés cet été et les différents Forums regorgent de lectrices conquises. Les livres sont sur mes étagères ![]() .
Marie-Anne
|
|||
cricribi |
|||
|
Avec tous les titres que vous proposez les filles, je dois faire des listes longues comme le bras, et en plus mon porte-monnaie hurle à la mort... Quelle
injustice!!!
|
|||
Lusylia |
To desire a devil d'Elizabeth Hoyt | ||
|
Résumé:
Reynaud St. Aubyn has spent the last seven years in hellish captivity. Now half mad with fever he bursts into his ancestral home and demands his due. Can this wild-looking man truly be the last earl's heir, thought murdered by Indians years ago? Beatrice Corning, the niece of the present earl, is a proper English miss. But she has a secret: No real man has ever excited her more than the handsome youth in the portrait in her uncle's home. Suddenly, that very man is here, in the flesh-and luring her into his bed. Only Beatrice can see past Reynaud's savagery to the noble man inside. For his part, Reynaud is drawn to this lovely lady, even as he is suspicious of her loyalty to her uncle. But can Beatrice's love tame a man who will stop at nothing to regain his title-even if it means sacrificing her innocence? La relation entre les héros fait des étincelles mais elle est un peu trop superficielle à mon goût, tout va trop vite entre eux, je ne suis pas spécialement fan des coup de foudre . Mais heureusement l'histoire est quand même
très intense. L'intrigue est pas mal, on sait enfin qui est le traitre mais je m'en suis doutée dès le début du livre, j'ai retrouvé avec plaisir
les personnages des tomes précédents. J'ai bien aimé les personnages principaux, le héros est un peu bourru au début mais s'adoucit grâce à
l'héroïne, qui est très douce avec lui et comprehensive. Un très bon moment de lecture.
Deux coeurs |
|||
tibule |
|||
|
Bon alors, mon super viking avec son pantalon en peau de bête... 3 coeurs !
Je me suis bidonnée tout le long avec "The bewitched viking" de Sandra Hill. Entre le roi qui croit que son sexe a "pris un virage à droite" à cause de la malédiction supposée d'Alinor (et qui n'hésite pas à le montrer à tout le monde quand ça va mieux ! ), les sagas plus ou moins (et surtout moins ! ) poétiques et tout en finesses de l'apprenti chevalier reconverti en barde,
tout ce que font les vikings pour éviter d'être maudit par la supposée sorcière (pantalons à l'envers, ce qui est hyper pratique pour aller pisser,
comme vous vous en doutez, aspersion d'eau bénite qui gèle instantanément sur les hommes par - 15 ° sur la mer...)... enfin bref, c'était encore plus
drôle qu'Astérix chez les vikings.
Et nos deux héros sont à la hauteur de l'histoire d'amour, avec des dialogues piquants et humoristiques. Alors si vous voulez de l'amour, de l'aventure, de la passion, et de la funitude, go, go, go : allez lire l'histoire d'Alinor the witch and Tirik the Troll !
Cian
Simon |
|||