Mais déjà la façon dont il est décrit dans le 2 ( sa rencontre avec Bella..) c'est impressionnant. Il irradie la douleur.
| Auteur | Commentaire | ||
|---|---|---|---|
callixta |
Re: J R Ward - the Black Dagger Brothehood | ||
|
Je fais une pause...Je lis un Rachel Gibson!
Mais déjà la façon dont il est décrit dans le 2 ( sa rencontre avec Bella..) c'est impressionnant. Il irradie la douleur. |
|||
coquelicat |
|
En effet Callixta, c'est ça qui est sympa aussi dans cette série, c'est qu'on a tjs un avant-goût des futures histoires...
Hors sujet, mais tu lis lequel de R Gibson, moi j'en ai reçu 6 et je ne sais lequel attaquer !! "There are some men who enter a woman's life and screw it up forever. Joseph Morelli did this to me-- not forever, but periodically."
|
|||
callixta |
|
"sex, lies and on dating"
Et c'est à la fois, drôle, grave, policier et autre... |
|||
coquelicat |
|
ah oui, je l'ai lu et j'ai adoré !!!
"There are some men who enter a woman's life and screw it up forever. Joseph Morelli did this to me-- not forever, but periodically."
|
|||
cem73 |
Re: J R Ward - Dark lover | ||
|
je viens de le finir et j'ai a-do-ré!
J'ai trouvé Wrath vraiment waouh! J'aurais mieux fait de suivre mon instint et choisir ce livre pour la 1er discussion...comme cela j'aurais déjà commandé la suite et serais peut-être même en train de la lire! Allez, m'en vais de suite commander la suite! |
|||
callixta |
|
Ils sont vraiment bien ces vampires!!!!
Le deux est encore meilleur à mon goût que le premier. Et j'ai le troisième ( celui sur Zhadist) mais je fais durer un peu le plaisr avant de le lire pour attendre celui sur Butsch qui est publié en mars... Mais dans le deux, il est à tomber le héros! et si le sujet est loin d'être rigolo, il y a une intensité rare! C'est réussi, original et bien écrit... |
|||
cem73 |
|
Callixta tu me mets encore plus l'eau à la bouche . J'ai hâte de les recevoir (je croise les doigts) pour ce week
|
|||
annyra |
|
Il est dans mes derniers arrivages mais ai pas encore eu le temps de le lire mais il est en haut haut de ma pile !!!
|
|||
Emmakens |
re | ||
|
J'ai commencé et c'est assez difficile étant donné que je n'accroche pas du tout aux vampires. Pour le moment (56 pages), ça passe... mais bon, j'espère que le meilleur est à venir
Je viens de lire une phrase qui m'a fait tiquer parce que vraiment facile : le héros dit "...ah, could you get me some boxers? Black? XXL?" Bof, bof... pourtant je sais que si Howard avait écrit la même réplique, je serais en train d'hyperventiler |
|||
abilylaetitia |
Re: re | ||
|
On a toujours des apriori c'estnormal je pense, moi quadn on me mets un garwood dans les mains je me demande toujours comment je vais faire pour le lire jusqu'au bout et surtout si je vais rester assez ouverte pour ne pas y trouver que du négatif
![]() |
|||
Emmakens |
|
Moi, j'ai tellement d'aprioris sur Garwood, que j'ai totalement laisser tomber.
![]() |
|||
callixta |
|
Euh...moi aussi Garwood...
Et ce ne sont pas forcément des aprioris! J'ai lu et modérément apprécié, pas détesté, mais pas adoré non plus, loin de là. mention spéciale pour un contemporain qui m'a fait bailler terriblement ( je ne me souviens pas du titre) Pour revenir aux vampires, je suis comme toi, Emmakens lorsque je lis chez Howard ou ailleurs que le type est super fort ( de partout! Pourtant, j'ai réussi à oublier ces détails pour retenir d'autres choses. Le début est un peu conventionnel mais ça s'accélère et le deuxième tome est encore mieux. Quant au troisième il met en scène un héros qui m'a l'air totalement inédit dan sle genre: très, très torturé...Je me lance dedans bientôt. |
|||
coquelicat |
|
Oui Zadhist est très torturé au début on peut le dire...j'aime bien ça!
Son histoire est mieux que celle de Wrath en tous cas. "There are some men who enter a woman's life and screw it up forever. Joseph Morelli did this to me-- not forever, but periodically."
|
|||
Emmakens |
re: | ||
|
J'ai passé leur première rencontre, et c'est waou
PAr contre le monde des vampires, les termes spécifiques et tout le reste, c'est bof bof |
|||
MARIEANNE |
Re: re: | ||
|
Persévère Emmakens
Cette réserve mise à part, la série est vraiment géniale,et j'attends le 4° tome avec impatience Marie-Anne |
|||
Emmakens |
|
page 102!! je continue.....
![]() |
|||
abilylaetitia |
|
Courage Emmakens
![]() |
|||
Edward |
|
J'ai hâte au mois prochain!
Eddi, Membre du Trio Infernal ![]() |
|||
Emmakens |
re: | ||
|
Cela faisait longtemps Eddie!
|
|||
Edward |
|
Eh oui, je sais! Ça faisais quand même un bail... Je n'ai pas beaucoup de temps de venir et je viens en coup de vent quelques fois pour poster mes chapitres, mais à part ça, nada!
Anyway, j'ai hâte de lire l'histoire de Butch... Encore quelques jours... Eddi, Membre du Trio Infernal ![]() |
|||