Bienvenue à toi Belina-fan-de-Nora-comme-moi !
| Auteur | Commentaire | ||
|---|---|---|---|
EvieDallas |
Re: Re : | ||
|
Roh ! Twin tu as vu ? Une AUTRE fan de Nora Roberts !!
Bienvenue à toi Belina-fan-de-Nora-comme-moi ! Roarke...He's just a fictional character...He's just a fictional character...He's just a fictional character... Snif...
|
|||
Kaya |
|
Boujour tout le monde!
Si je comprend bien je suis la plus nouvelle de toutes ici |
|||
Lusylia |
|
Kaya je répond à tes questions de la section "J'ai lu" ici, je ne peux pas trop te conseiller de livres fantastiques car je n'en lis que trés peu (en fait je n'ai lu qu'un seul M&M
Comment as-tu découvert le forum sinon? As-tu des auteurs préférés? |
|||
Ruby68 |
|
|
|||
Rinou06 |
|
bienvenue Kaya
Ce n'est qu'un livre... Quel mal y a-t-il à lire un livre ?
![]() |
|||
Kaya |
Re: PRESENTATION DES PETITES NOUVELLES, C'EST PAR ICI ! | ||
|
Je suis arrivée sur ce forum un peu par hasard, en cherchant des infos sur des livres pour savoir vers quoi me tourner... et je sens que je suis bien tombée
Je n'ai pas vraiment d'auteur préféré pour le moment, si ce n'est Stephenie Meyer dont j'ai trop craqué pour sa saga Twilight! C'est vrai que j'aime beaucoup le fantastique, mais j'aimerais maintenant me tourner vers autre chose, faire de nouvelles expériences... Je suis donc ouvertes à toutes suggestions (de livres j'entends |
|||
Kaya |
|
merci à toutes
|
|||
Rinou06 |
|
pour les idées lectures, tu vas être servie
Ce n'est qu'un livre... Quel mal y a-t-il à lire un livre ?
![]() |
|||
Pirouette |
|
Up pour Lucky 425Vh 78 et les autres
Pirouette
|
|||
Maharet82 |
|
Bienvenue à toutes les petites nouvelles!!!
" I don't date vampires, I kill them. Well, most of the times. Okay, some of the time. Oh,@ # * Er!"
|
|||
Lys |
hihihi | ||
Quote: "Moi, j'aime pas les Romantiques." |
|||
luckievh |
Re: hihihi | ||
|
Pirouette, arrivée à ce niveau là, c plus "écorcher " mon pseudo que tu as fait, c le transformer en plaque d'immatriculation de voiture
En fait je suis pas si nouvelle que ça, disons que je viens, faute de temps, par intermittence... Je viens plus souvent lire (depuis environ 2 ans ). J'aime particulièrement répondre aux posts concernant les recherches de vieilleries, dont je suis fan Ca me rapelle majeunesse |
|||
Fabiola |
|
A ce stade-là, il vaut mieux ne pas être susceptible, hein Lucky
Bises,
Fabiola. Aimer les braves gens qui m'entourent, fuir les méchants, jouir du bien, supporter le mal, et me souvenir d'oublier, voilà mon optimisme. Il m'a aidé à vivre. Puisse-t-il vous aider aussi. André Maurois ![]() |
|||
luckievh |
|
Tu m'etonne Fabiola
Mais ça va, g un bon fond, en fait mon pseudo est tout simple, se sont les 3 premieres lettres des prénoms de mes 2 p'tits gars, et comme des Luckie, il y en a à la pelle j'y ai accolé mais initiales VH, facile non |
|||
Pirouette |
|
Et up pour Chantou
Pirouette
|
|||
chantou |
|
Eh bien , de nature discrète et très réservée, je n'en dirai pas trop ce soir....Je suis peut-être la doyenne de ce forum: bientôt cinquante ans.....Je travaille à temps partiel, j'ai un mari merveilleux , un fils biologique, une fille et un fils " de coeur", un chien, deux chats........et tout et tout...
Bon, mon fils me tanne pour que je libère la place. Bonne soirée. |
|||
Pirouette |
|
Encore bienvenue, Chantou
Lys, tu ne pourras pas dire que je ne fais pas de mon mieux pour te trouver des candidates de valeur pour ta rubrique Pirouette
|
|||
Fabiola |
|
Bienvenue Chantou
Bises,
Fabiola. Aimer les braves gens qui m'entourent, fuir les méchants, jouir du bien, supporter le mal, et me souvenir d'oublier, voilà mon optimisme. Il m'a aidé à vivre. Puisse-t-il vous aider aussi. André Maurois ![]() |
|||
eglantine |
Quote: Ah ben t'est de ma génération, moi j'aurai cinquante ans l'année prochaine Eglantine |
|||
chantou |
|
me revoili, me revoilou. j'ai dû faire un peu de forcing....ces jeunes et le Pc.......
Eglantine, tu habites en Alsace, je crois? Moi, je suis née en Lorraine. Je vis actuellement dans une très belle région, essayez de deviner laquelle..... Cette après-midi, j'ai acheté deux livres d'occasion: un Nora Roberts-ce sera le premier que je lirai -et un de la collection JADE. Tout recemment, j'ai lu " Rien qu'une nuit", j'ai beaucoup apprécié.Par contre, j'ai été déçue par "un amour assassin" de Garwood. amitiés |
|||