| Auteur | Commentaire | ||
|---|---|---|---|
pascale |
|||
|
bienvenue Cricribi! de l'imagination , j'en ai encore moins que toi: j'ai gardé mon prénom , histoire de ne jamais me dire " mais à qui elle
parle , celle ci?!"
![]()
|
|||
cricribi |
|||
|
En parlant d'imagination, j'ai vu que beaucoup de romantiques écrivaient leurs propres histoires! Je suis épatée!
J"aime bien écrire moi aussi, mais je n'arrive jamais à trouver une intrigue palpitante. Pas facile! Je ne sais pas comment font les auteurs à succès qui écrivent des pavés tous les six mois!! Mais surtout qu'elles n'arrêtent pas!! |
|||
Gabby406 |
|||
|
Bienvenue aux petites dernières, à celles qui ont de l'imagination et aux autres!
|
|||
Elisa78 |
|||
|
Bonjour les filles
je suis nouvelle sur le forum , j'ai pas eu le temps d'en faire le tour sa ne saurait tarder !!! Pour me présenter un peu je suis Fan de livre et particulièrement de livres historiques , je suis mariée et maman de deux canailles de 6 et 3 ans !!! J'habite en région parisienne dans les Yvelines !! je vous dis à bientôt sur le forum Elisa |
|||
cricribi |
|||
|
Coucou Eliza!! Comme toi je suis nouvelle, et je découvre chaque jour des pages nouvelles. Tu vas te régaler!! |
|||
Elisa78 |
|||
|
merci pour ton acceuil cricribi , je sais plus ou aller tellement y a de sujet hihi
Bisous |
|||
pascale |
|||
|
bienvenue , Elisa!
|
|||
Marinne |
|||
|
Bienvenu chez les Romantique Elisa
|
|||
Elisa78 |
|||
|
merci les filles
|
|||
Pirouette |
|||
|
Bienvenue, Elisa! Mais où dans les Yvelines? C'est tellement grand... Moi, je suis du côté de Rambouillet, mais il y en a un peu partout...
Pirouette
|
|||
Gabby406 |
|||
|
Bienvenue Elisa.......
|
|||
RDG |
|||
|
Bonjour à toutes !
Je suis donc la dernière nouvelle en date : je suis toulousaine d'adoption mais parisienne de naissance. J'ai trois enfants et un mari formidable. Je lis beaucoup et depuis toute jeune. J'ai découvert la collection "J'ai lu pour elle" l'année dernière et j'ai adoré certains livres et très déçue par d'autres. Ayant donc beaucoup de retard, je compte sur vous pour m'aider à repérer les meilleurs auteurs et titres. |
|||
pascale |
|||
|
bienvenue RDG!
pour les conseils , tu t'apercevras bien vite
qu'on est pas toutes du même avis! Y aura bientôt une discussion à
la rentrée, tu verras que certaines défendent leurs idées avec beaucoup de conviction!
|
|||
pinky |
|||
|
bienvenue RDG et Elisa
vous trouverez une quantité de conseils pour dénicher de super bons auteurs à bientôt |
|||
Rinou06 |
|||
|
Bienvenue Elisa et RDG, au plaisir de vous recroiser par ici
|
|||
Fabiola |
|||
|
Bienvenue à toutes les petites nouvelles à qui je n'ai pas encore souhaité la bienvenue.
|
|||
RDG |
|||
Fabiola wrote:RDG comme Rien de Grave, c'est le nom de mon cheval
Merci pour votre accueil. |
|||
linotte |
pas nouvelle mais il y a du nouveau | ||
|
j'étais là l'an dernier (j'ai même participé à un échange), sous le pseudo de brodante je crois.
j'ai travaillé 11 ans pour harlequin.(1998-2009!) pour raisons perso graves (maladie de mon conjoint) j'ai démissionné il y a peu.
mais je continue de lire "romantique", surtout en v.o. chez harlequin, je lis les prélud', black rose & best. les grands formats sont trop chers pour une boulimique de lecture comme moi...! et j'ai le vice des livres neufs, donc je ne les achète pas d'occasion moins cher... voilà voilà.
blog livres & point de croix:
|
|||
linotte |
ps: une idée | ||
|
ce ne serait pas mal d'avoir un post spécial avec juste la liste des blogs de toutes les participantes?
blog livres & point de croix:
|
|||
Rinou06 |
|||
|
Bon retour Brodante
|
|||