| Auteur | Commentaire | ||
|---|---|---|---|
cosette |
|||
|
bienvenue à tout le monde !
|
|||
cosette |
|||
|
Bienvenue à toutes les nouvelles Romantiques
|
|||
linotte |
|||
|
merci rinou!
blog livres & point de croix:
|
|||
Fabiola |
|||
|
Re-bienvenue Brodante.
|
|||
linotte |
|||
|
oui, tu l'as dit, j'ai d'ailleurs découvert ces livres à 14 ans à la mort de mon père: toujours, dans les moments difficiles, ils ne m'ont pas
"fait rêver" mais ils ont quelque chose de dynamique qui donne envie d'avancer.
les héros positifs, c'est la force de ces bouquins, je trouve. :-)
blog livres & point de croix:
|
|||
pascale |
|||
|
Je comprends ce que tu ressents, c'est une bouffée d'optimisme.... je te souhaite plein de courage
|
|||
hoshiran |
|||
|
Bonjour, hoshiran je suis dans les alpes française. Et je n ai pas encore d enfant mais deux compagnons un à quatre pattes orion et mon chéri que j aime. Je
lis pas mal mais moins c est temps ci et comme brodante je fais aussi du point de croix.
|
|||
chantou |
|||
|
Bienvenue,les filles!
|
|||
cricribi |
|||
|
Bienvenue à toutes les filles ( et les femmes!!
)qui
continuent de rêver!!!!
|
|||
aline D |
|||
|
bonjour
je suis inscrite depuis un moment,mais je ne crois avoir pris le temps de me présenter, je vous lis de temps en temps je dirais que c'est par période j'ai commencé a lire les harlequins ,j'ai lu et autres il y a assez longtemps mon 1er je devais avoir 10-11 ans ,j'ai tout de suite aimé le coté romantique et surtout les histoires avec enfant ,avec la collection horizon j'étais servi j'ai mes périodes plus intenses ou je dévore les livres et d'autres plus calme j'ai gardé des tennagers et j'éspéres que ma fille qui a 8 ans aimera aussi,pour le moment elle suit mon chemin car elle lit déjà des livres pour les pré-ado au grand dam de mon mari ,qui nous dit régulierement qu'il ne va jamais suivre nos achats livres ou encore que la maison n'est pas assez grande pour tous euuuh je me présente a l'envers mais je m'appelle aline ,j'ai 28 ans et 3 enfants ,2 filles qui ont 8 et presque 3 ans et un fils de 5 ans. voilà a bientot ![]() aline D,lectrice passionée et heureuse maman de mégane , lucas et de petit coeur prévu pour novembre !!!! |
|||
aline D |
|||
|
oups signature corrigé lool
aline D,lectrice passionnée et heureuse maman de mégane , lucas et d'un petit coeur nommée anaëlle !!!! |
|||
pascale |
|||
|
bienvenue aline , hoshiran, et celles dont j'ai oublié les pseudo! mais bienvenues quand même!
![]() ![]()
|
|||
caramel |
|||
|
bonjour à tout le monde!
une nouvelle de plus sur le forum mais bon, sur le site des romantiques j'y vais déjà depuis quelques années. Jusqu'à présent je lisais seulement les commentaires en fonction des thèmes sur le forum et puis me voilà aussi. Pour me présenter et bien que puis-je dire? Que j'ai plongé dans l'univers de la romance vers 12-13 ans ( j'en ai 36 aujourd'hui )en lisant mes tous premiers Harlequins et puis j'ai lu un auteur qui m'a ouvert les portes de l'univers romantique avec un grand R : K. E Woodiwiss avec "Quand l'ouragan s'apaise". Du coup, j'en ai lu plein d'autres ( Laurie MC Bain, Jude Deveraux et sa saga Montgomery quand a été créée la collection aventure et passions chez J'ai Lu...) J'en ai une archie pleine étagère même si du tri a été fait depuis. Maintenant je fais un peu plus attention aux livres romantiques que j'achète ( je lis d'abord les commentaires sur le site avant d'acheter certains livres même pour des auteurs que j'ai déjà lu et apprécié). A part les livres, je suis une fan de ciné et d'ailleurs parfois les films m'incitent à acheter les livres ( Le seigneur des anneaux, Confessions d'une accro au shopping , Twilight bien sûr!!!...) et de séries TV surtout américaines. A bientôt |
|||
pascale |
|||
|
bienvenue Caramel!
délicieux pseudo!
|
|||
pinky |
|||
bienvenue à toutes les nouvelles
|
|||
anini24 |
|||
|
Bienvenue a toutes
|
|||
sarassounette |
|||
|
hello tout le monde,
nouvelle recrue et grosse bille en informatique, je viens de comprendre comment créer un compte... mieux vaut tard que jamais... je viens de découvrir le site et ça fait plaisir de voir que le romantisme a de belles années devant soi je suis une grande fan des happy end, de l'eau de rose intelligent et des romances historiques ou fantastiques, bref tout ce qui fait réver et s'évader d'une réalité pas toujours glamour! j'ai 28 ans et j'adorerai échanger avec des personnes qui ont les mêmes gouts que moi (maleureusement la plus part de mes copines rafollent des histoires qui se terminent en larmes!) j'ai commencé les lectures romantiques vers 14 ans et parmi mes auteures préférées jane austen, johana lindsey, julia quinn, stépheny meyer ... et bcp d'autres dont je ne me souviens plus du nom mais seulement des histoires je me suis mariée cette année et ça m'a encore plus donné envie d'être romantique le site est vaste et c'est dur de s'y retrouver alors à bientot! |
|||
sarassounette |
|||
sarassounette wrote: la sagesse consiste à se contenter de ce que l'on a ... alors revons à n'en plus pouvoir dormir! |
|||
Rinou06 |
|||
|
Bienvenue Caramel et Sarassounette
|
|||
Gabby406 |
|||
|
Bienvenue, Aline, Caramel, Sarassounette et toutes celles qui auraient échappé à ma vigilance, et bonne rentrée à toutes les romantiques....
|
|||