| Auteur | Commentaire | ||
|---|---|---|---|
linotte |
|||
|
bonjour aux nouvelles passionnées. :-)
blog livres & point de croix
(NOUVEAU: création de la catégorie "romans en anglais", à part): |
|||
laeno |
|||
|
Bonjour à toutes ^^
J'avais déjà dévoré quelques romans sentimentaux il y a quelques années, et puis j'avais laissé cette littérature de côté pour mes concentrer sur les études. Mais je suis tombé sur un livre de Nora Roberts il y a quelques mois ( Bayou) et depuis j'ai replongé ! Avec bonheur ^^ Je suis surtout une fana des intrigues historiques, peut-être parce que les personnages masculins y ont plus de charme à mes yeux... Pour l'instant, je suis une grande fan de Julia Quinn dont j'adore l'humour, et de Lisa Kleypas, mais je sesn d'instinct que je vais trouver beaucoup d'autres auteurs à me mettre sous la dent ici ! Sinon, que dire... J'ai fais des études de lettres, je suis passionnée par la littérature et j'aspire moi aussi à écrire ( des romans sentimentaux, cela va de soi ^^). |
|||
LaetiFleurBleue |
|||
|
Bienvenues aux petites dernières (Aline D, Caramel, Sarassounette et Iaeno) - vous allez voir : le forum est super pour découvrir plein de nouveaux auteurs et
avoir de super discussions, voire assister de temps à autre à des lancers de tomates !
Iaeno, la section Ecrivains en herbe t'ouvre grand ses portes ! |
|||
COKE |
|||
|
bonsoir tout le monde
je me suis inscrite sur le forum, il y a déjà un certain temps (mars 2008) et je me suis seulement décidée à venir vous y rejoindre le mois dernier. Non pas, que je ne voulais pas m'incruster, c'était plutôt par manque de temps, et aussi méconnaissance du monde des forums. Depuis, j'ai fait des progrès (lol) et suis devenue une experte (mdr) je me présente, corinne, en général coco, (pour le pseudo coke, une p'tite blague avec mon bof) j'habite à côté de Nantes (pays de la loire 44). Dans ma galaxie j'ai deux soleils mégane (21 ans) et Lucas (6 ans), c'est vous dire que je suis comblée. comme astérix qui est tombé dans la potion magique, moi ce sont les romans sentimentaux qui me sont tombés dessus à l'âge de 15 ans (âge des premiers émois, lol) j'ai commencé par lire des romans harlequin, et à 20 ans, grâce à une amie qui m'avait prêté le roman de K. E Woodiwiss avec "Quand l'ouragan s'apaise", a commencé ma grande aventure "passion" avec J'ai Lu. Depuis plus de 25 ans, je suis une fidèle lectrice. Je n'en manque pas un, voire à les racheter en double, jusqu'au moment où j'ai découvert le site des romantiques, qui m'a permis de gérer les rééditions. je n'ai pas assez de pièces dans ma maison pour les stocker, et quand mon mari m'a gentiment dit qu'il serait temps de faire quelque chose, " c'est grave docteur ???" je me suis dit qu'il avait raison, et qu'il était temps que je commence une thérapie (mdr) d'où ma venue parmi vous!!!!!!!!! pas facile de me débarrasser de " mes démons" mais si je peux vous en faire profiter cela sera avec grand plaisir. certaines d'entre vous ont déjà bien entamé le stock, mais il en reste encore, et pour tout le monde..................... voilà en quelques mots ma "p'tite présentation"
[url=http://www.glitterfy.com/][img]http://img19.glitterfy.com/153/glitterfy172350T239D31.gif[/img][/url]
Edité en dernier par: COKE
01/09/09 21:29:20.
Edited 1 times.
|
|||
chantou |
|||
|
Bienvenue, les filles!
|
|||
pinky |
|||
|
bienvenue à toutes celles que je n'ai pas saluées
|
|||
cosette |
|||
|
bienvenue tout le monde
bravo Coke, je t'admire, je n'arrive pas à trier ceux que je peux éliminer, il y a toujours un petit quelque chose qui m'arrête..
|
|||
Rinou06 |
|||
|
Bienvenue les filles
Pour le tri, c'est assez simple : si tu n'as pas envie de relire le livre, il peut partir. Si tu as un pincement au coeur à l'idée de t'en séparer, garde-le
|
|||
pascale |
|||
|
bienvenue les filles!
|
|||
freudreuse |
|||
|
Bienvenue aux nouvelles romantiques!
|
|||
linotte |
|||
|
hum, ma pauvre corinne, venir ici en guise de thérapie est une initiative désolante!
tu vas avoir deux fois plus d'envies qu'avant!
|||
COKE |
|||
linotte wrote:tu as en partie raison linotte, j'étais déjà accro mais mine de rien, certaines d'entre vous m'aident déjà dans ma "thérapie" en me libérant de certains de mes démons en tout cas, cela fait du bien de voir que je ne suis pas la seule dans cette boulimie (lol) .
|
|||
anini24 |
|||
|
Bienvenue Coke , Laeno ...et toutes les nouvelles
|
|||
annemarie33 |
|||
|
bonjour,
je viens de m'inscrire chez vous, un peu dur quand on connait pas l'anglais, heureusement j'ai pu m'initier a traduire, pratique pour ma part, j'aime bien les collections mira et jade, d'ailleurs je viens d'en voir qui vont sortir pour octobre pourriez vous me renseigner aussi a savoir s'il vaut mieux les commander directement au site ou attendre le jour j en magasin merci |
|||
cosette |
|||
|
Bienvenue Annemarie
c'est plus sympa de commander par le site car cela lui permet de toucher une commission dont il a bien besoin
|
|||
annemarie33 |
|||
|
tu veux parler du site harlequin, il est pas en déficit tout de meme, avec tant de lectrices accros comme nous
vous qui commandez mettons pour des livres sortant en octobre savez vous le délai |
|||
cladie |
|||
|
Bienvenue aux nouvelles.
Non non, annemarie, Cosette parle du site "Les Romantiques" qui te redirige vers amazon. Chaque fois, le site touche une comission qui lui permet d'exister ! |
|||
annemarie33 |
|||
|
ah ok on fait comment faut tout m'expliquer
|
|||
cosette |
|||
|
|
|||
linotte |
|||
à vrai dire ça n'est pas clair pour moi non plus, quand je clique
sur certains titres j'ai le panier amazon pour commander, mais sur la plupart des titres il n'y est pas.
comme j'achète beaucoup en v.o., par exemple, les livres j'ai lu ne m'intéressent pas, peut-on commander tout ce qu'on veut en passant par le site ou seulement certains titres-phares?
|||