Amicalement
Odile
| Auteur | Commentaire | ||
|---|---|---|---|
odile |
nouvelle inscrite | ||
|
Bonjour, je viens de m'inscrire. Je ne connais pas encore bien le fonctionnement du forum. Par contre, j'ai la collection complète des historiques
harlequin du numéro 1 à ceux du mois d'août. Donc si quelqu'un cherche un renseignement sur un quelconque titre je peux lui fournir des infos. Je
connais certainement certaines d'entre vous pour avoir fait des échanges sur l'un ou l'autre site d'échange sur internet et je serais heureuse
de pouvoir discuter avec vous. En ce moment je lis plutôt des aventures et passions parce que les histos m'énervent un peu. J'ai quelques histos en
double parce que j'achète des lots d'occasion dans les vide greniers donc si vous cherchez, n'hésitez pas à me demander.
Amicalement Odile |
|||
Rinou06 |
|||
|
Bienvenue Odile
|
|||
pascale |
|||
|
Bienvenue Odile!
|
|||
freudreuse |
|||
|
Bienvenue Odile!
|
|||
joveenne |
|||
|
bonjour à toutes,
Je viens de m'inscrire ! Les romans, je suis tombée dedans à l'adolescence.... j'en lisais plusieurs par jour ! La belle époque où je n'avais que ça et mes devoirs à faire !!
Aujourd'hui, je continue doucement, j'achète beaucoup de livres d'occaz pour maîtriser le budget !
J'aime surtout les histoires d'amour mélangées à une intrigue policières : suspense, best-sellers, intrigue, les sagas aussi me plaisent beaucoup. Mais j'aime moins les historiques
Ce que j'attends de mes lectures : une évasion, un autre pays à découvrir, de l'humour, de la bonne humeur, une fin heureuse, bref un bon moment.
Petite question : des rencontres sont-elles organisées entre les membres du forum ? Contente d'être parmi vous !
|
|||
cosette |
|||
|
Bienvenue Odile, belle collection dis-donc
Contente que tu sois parmi nous Joveenne
|
|||
Fabiola |
|||
|
Bienvenue Joveene et à toutes celles à qui je n'ai pas souhaité la bienvenue. :-)
Pour les rencontres, il y en a de temps en temps à Paris, le tout étant de trouver l'organisatrice
|
|||
freudreuse |
|||
|
Bienvenue joveene!
|
|||
joveenne |
|||
|
Merci à toutes !
C'est vrai que les rencontres ça doit être sympa : on peut parler
"en direct" de livres qu'on a aimé ou détesté....etc... tout en buvant un p'ti café ou thé !
|
|||
joveenne |
|||
|
Ahhh ! petite question : c'est quoi cette fleur de lys à l'envers qui s'affiche en haut de mes messages ??
|
|||
Rinou06 |
|||
|
La fleur de lys indique les nouveaux messages.
Bienvenue Joveene
|
|||
joveenne |
|||
|
merci Rinou06
|
|||
pinky |
|||
|
Bienvenue à toutes celles que je n'ai pas saluées
|
|||
Catwoman83be |
|||
|
Bienvenue aux nouvelles
Lire c'est vivre mille vies
www.catscastleofbooks.greatnow.com |
|||
odile |
petite nouvelle | ||
|
bonjour,
Je dois être considérée comme une petite nouvelle sur le forum, vu que je suis inscrite depuis à peine un mois. A ma décharge, je vous lis quand même depuis longtemps. Bon, je me présente, Odile, 2 filles (24 et 18 ans), un mari depuis, depuis, ah oui, 25 ans plus 7 ans. Ouah, dis comme ça, ça fait un bail mais je n'ai pas vu le temps passé donc c'est positif. Un boulot, en ce moment la nuit avec des jeunes en difficulté, en conséquence, je suis plus disponible la journée que le soir. Je lis beaucoup mais c'est presque normal quand on vient sur ce forum. Je lisais beaucoup d'harlequin mais uniquement des historiques mais je me suis mise, il y a peu aux j'ai lu, aventures et passions. Comme chez harlequin, il y a à prendre et à laisser donc je suis vos conseils. Je pense que j'ai du faire pas mal d'échange avec quelques unes d'entre vous parce que je suis inscrite avec plus ou moins de bonheur sur plusieurs sites : pochetroc (pour moi le meilleur), bookmooch, troczone et digitroc (pas terrible pour moi). Amicalement et à bientôt Odile |
|||
pascale |
|||
|
c'est vrai , Odile , il me semble t'avoir envoyé des livres sur poche troc!
Odile , c'est pas un prénom si courant!
|
|||
kieran |
|||
|
Bienvenue à toutes ! Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue saluer les nouvelles, certaines ont déjà bien posté entre-temps... tant mieux !
"What's not to enjoy about a man and a woman falling in love, having a monogamous relationship, and exploring their own feelings and
passions? (...) I honestly believe that if more people spent their days reading, living, and enjoying their loved ones, there would be fewer divorces in this
country and a lot more grins.
(...) I love romance, in both my books, and in my real life. And I'm proud of how far the books have come, how they've changed over the years from bodice rippers to heart grippers and now present some of the strongest, more forward-thinking and intelligent heroines of any genre." - Karen Hawkins, bestselling romance author |
|||
eglantine |
|||
pascale wrote:En tout cas dans notre région il y en a beaucoup, même une montagne porte ce nom
Eglantine |
|||
Jenny |
|||
|
Bonjour!
J'ai découvert vos sites et forums que récemment et j'ai décidé hier de m'inscrire parce que je me reconnais beaucoup en vous toutes concernant la romance !
Je m'appelle donc Jenny et je vais bientôt faire 26 ans et je lis de la romance depuis mes 13 ans ( ça commence à dater ) , avec une petite pause aux alentours de 17 ans jusqu'à 24 ans! Enfin je me
rends compte que la pause était plutôt longue . Mais je m'y suis
replongée avec plaisir et fais gouter la chose à une amie qui adore!
Je suis une adepte d'Harlequin mais j'ai besoin de lire des histoires avec intrigue le plus souvent et la collection best seller me correspond bien ainsi que black/rose ... bien que parfois la romance pure m'aère grandement l'esprit! Je ne connais pas la collection J'ai lu mais grâce à votre site, je commence à m'y intéresser! En plus de la littérature romantique je commence à me plonger dans les romans fantastiques! Enfin tout m'intéresse et c'est dur pour le budget, et vivant dans un T2 il est difficile de tout caser! Actuellement étudiante, je suis en train de réviser pour les examens et prépare aussi un concours de la fonction publique, du coup je me suis contraints de ne pas lire jusqu'à la fin des épreuves càd fin de la semaine prochaine , heureusement il ne reste plus beaucoup de temps à tenir!! Mais je n'arrive pas à m'empêcher de jeter un œil à vos posts et aux webzine (
j'aime beaucoup d'ailleurs!). Je me suis fais en plus une petite liste de livres à lire, donc en gros suis accroc encore plus qu'avant!
Bon ben j' ai hâte de pleinement papoter avec vous!! A bientôt sur les posts!
|
|||
Ruby68 |
|||
|
Bienvenue à toutes les p'tites nouvelles romantiques
. Ca fait
plaisir de vous lire alors n'hésitez pas à participer ...
|
|||