| Auteur | Commentaire | ||
|---|---|---|---|
ladyvixen |
|||
|
hé Krap, il y a pas des Garwood qui vont bientot etre réédité?????
Romanticas del mundo unidas Jamas seran Vencidas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|||
krapokouk |
|||
|
J'aurais donc accepté de faire des chroniques pour me ... venger ?
Non en plus j'aime bien Garwood !!
l'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas...
|
|||
Herema |
|||
BeletteTatoo wrote:D'un autre coté les chronique de Cartland ca doit pas être très compliqué, tu prends la chronique précédente et tu changes juste les noms et les titres des personnage OK je sors. |
|||
ladyvixen |
|||
|
ben cela depend moi, j'ai un Cartland qui fini mal
|||
Herema |
|||
|
|
|||
ladyvixen |
|||
|
ben oui, c'est le seul que j'ai gardé d'elle, c'est dire comme çà m'a marqué.
Elle le quitte pour retourné dans son couvent Romanticas del mundo unidas Jamas seran Vencidas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|||
Tarente |
|||
|
J'ai des questions à ajouter à celle de M'dame Freudreuse...
1- Sous combien de temps faut-il rendre sa chronique ? 2- Les critiques sont autorisées sans restrictions (sauf les critiques qui dépassent les bords, s'entend) ? A lire celles d'une certaine kylleuse, j'aurais tendance à dire que oui, mais ça va tellement mieux en le disant 3- Je suis allée voir la chronique de Lady Vixen sur "le voleur de brume"... Mais je l'avais remarqué pour d'autres chroniques (et sans doute toutes si le caneva est identique)... Il y a toute une première partie qui concerne l'auteur.... Sa vie, son oeuvre Où trouve-t-on ces infos ? Sont-elles obligatoires sur les fiches, en plus de la chronique du livre ? Oui parce que... J'avoue.... Je suis tentée mais... De toutes façons incapable d'aller surfer sur les sites anglais 4- Et si il y a dispute sur un titre que tout le monde veut lire.... On tire à la courte paille ? "Il y a deux sortes de femmes : celles qui commandent et celles qui n'obéissent pas". Georges Courteline. |
|||
krapokouk |
|||
|
mamie envoie la liste et c'est la plus rapide qui gagne mais après pour la rédaction , on a le temps... déjà faut recevoir le livre, le lire etc... Pas de
limite non plus on dit si on n'aime pas. Pour le détail de l'oeuvre, les fiches sur le site sont bien faites...
|
|||
cem73 |
HIHIHI | ||
pandora wrote:Trop excellent! Tout vient à point pour qui sait attendre...
|
|||
eglantine |
|||
|
Tiens comme c'est curieux, moi je ferai plutôt partie de celle qui n'aimerai pas faire de chronique au hasard
Quand aout est pluvieux
Eglantine
Septembre est radieux |
|||
pandora |
|||
Ok Pandora, on va te filer tous les mauvais livres comme ça tu vas t'éclater! Ah bah Pandora je sent que tu va avoir droit à tout les Cartland!Hola vous voulez ma mort!!!! j'ai l'impression que j'aurais dû me taire!!!!! quand je dis des livres que j'aime moins ou deteste je parle de ceux comme Eglantine qui correspondent un minimum à mes propre goût!!!! "Le
vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la temperance l'aiguise, l'innocence le purifie, la tendresse le double"
|
|||
Fabiola |
|||
Tarente wrote:1. Le mieux serait quand même de le lire peu de temps après l'avoir reçu, l'idée étant de le mettre en ligne pour appâter ou non les lectrices potentielles 2. Il ne faut juste pas dévoiler l'intrigue. Ou ne pas dire des choses choquantes (comme quoi, je ne sais pas 3. En terme d'infos auteur, ce qu'on veut surtout savoir, c'est si la chroniqueuse connait déjà et si oui comment elle le trouve. Et aussi si le roman fait partie d'une série et potentiellement (mais là pas super obligatoire), les titres des autres bouquins. Par contre, niveau bio et tout on s'en passe sauf si la chroniqueuse souhaite en parler. 4. Première arrivée, première servie J'espère que les réponses te satisferont Tarente
|
|||
ladyvixen |
|||
|
Mamie, Pour les chroniques des anciens livres hors réédition, est-ce que c'est toujours d'actualité?
|||
Lusylia |
|||
|
Je suis également partante, pour les chroniques ou pour les corrections!
|
|||
abilylaetitia |
|||
|
Je veux bien filé un coup de main pour les corrections aussi
Pour les chroniques vu que je lis en VO je suis pas d'un grand secours même si je veux bien me faire violence et lire en français de temps à autres ! |
|||
phitasen |
|||
|
Pour les chroniques, ça me tente bien mais pas plus d'une ou deux par mois.
J'ai déjà pas mal de lectures par ailleurs. Par contre ça m'intéresserait bien de commenter des livres que je n'aurai jamais acheter (résumé insipide, couverture navrante...) Donc s'il reste de la place, je suis preneuse. |
|||
MamieNotis |
Coucou les cops ! | ||
|
Tout d'abord, merci à toutes celles qui se sont proposées. C'est vraiment super !
Ensuite je vais mettre ici la liste des livres que j'ai en stock, que toutes celles qui veulent faire un essai de rédaction de chronique m'envoient un mail à agnes@lesromantiques.com en choisissant le livre qui les intéresse et m'indiquant l'adresse où l'envoyer. En retour je leur enverrai le canevas pour les chroniques. Divers J'ai lu Nora Roberts L'île des trois soeurs vol 2 Ripley Catherine Anderson Baby love Rachel ButlerMeurtrière malgré elle Celeste Bradley Le club des menteurs tome 1 et 2 en Florilège Elizabeth Vaughan L'épopé de Xylara vol 1 Captive A&P Jacquie d'Alessandro Un gentleman déshonoré Shari Anton La princesse et son mercenaire Lucy Monroe Pour une caresse Madeline Hunter Tromperie et séduction Kristina Cook Traîtresse tentation Mary Balogh Inoubliable amour A&P rééditions Patricia Hagan Passion dans le bayou Meagan McKinney Le secret de la passion Jacquie d'Alessandro Le voleur de fiancées Johanna Lindsey Brûlés par le désir PI Joan Elizabeth Lloyd Une femme comblée Thea Devine Désirs interdits Cheyenne McCray Brûlantes retrouvailles Nikki Soarde Conférences très privées Barbara Cartland Un tel enchantement Coeurs à l'unisson Lucia, mon amour L'amour aux multiples visages Grands formats Lesley Pearse Secrets Catherine Siguret J'aimerais vous revoir Jill Kargman Momzillas Merci encore à toutes ! Agnès ![]() Mamie et Fifi !!! |
|||
naddyR |
|||
|
Coucou, Je t'ai envoyé un mail pour quelques livre si vous avez encore besoin Bises
Naddy
|
|||
krapokouk |
|||
|
Me too... or so do I.
|
|||
pandora |
|||
|
Mail envoyé Agnès!!!
"Le
vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la temperance l'aiguise, l'innocence le purifie, la tendresse le double"
|
|||