| Auteur | Commentaire | ||
|---|---|---|---|
BeletteTatoo |
|||
|
pareil
![]()
|
|||
MamieNotis |
Coucou ! | ||
|
Mails reçus. Désolée, je suis un peu débordée en ce moment. Je m'occupe d'envoyer les livres mardi.
Bises Agnès ![]() Mamie et Fifi !!! |
|||
naddyR |
|||
MamieNotis wrote:Super! Je suis impatiente de le recevoir
Naddy
|
|||
MamieNotis |
Ayé | ||
|
Voilà, tous les livres sont partis et les mails avec le canevas aussi.
Bises et merci ! Agnès ![]() Mamie et Fifi !!! |
|||
pandora |
|||
|
rhoo j'ai pas reçu de mail avec le canevas Agnès
"Le
vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la temperance l'aiguise, l'innocence le purifie, la tendresse le double"
|
|||
MamieNotis |
Ben... | ||
|
Envoyé à ton adresse mail, pourtant, j'ai fait répondre sur ton mail.
|||
BeletteTatoo |
|||
|
pareil rien reçu (et j'ai vérifié dans le courrier indésirable aussi)
![]()
|
|||
MamieNotis |
Heu... | ||
|
Ben pareil, j'ai fait répondre sur ton mail. Je renvoie à la même adresse ?
![]() Mamie et Fifi !!! |
|||
BeletteTatoo |
|||
|
Yes please!
![]()
|
|||
MamieNotis |
ok | ||
|
C'est fait.
|||
pandora |
|||
|
C'est bon mail bien reçu!! Merci Agnès
"Le
vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la temperance l'aiguise, l'innocence le purifie, la tendresse le double"
|
|||
cladie |
|||
|
Heu... Mamie, j'ai été la première à m'engager à faire les chroniques, et j'ai complètement zappé le sujet... Faut pas m'en vouloir, je suis
complètement à la ramasse en ce moment. Mais s'il te reste des livres, je suis toujours prête à le faire !
|
|||
ladyvixen |
|||
|
Mamie en date du 26 septembre, je t'ai envoyé un mail à partir de mon adresse professionnel afin d'etre sur que tu le reçoives, je n'ai eu aucune
nouvelles de toi depuis, ni pour dire si tu l'avais reçu ni pour me prévenir pour les livres que j'ai demandé à chroniquer, est-ce que tu aurais encore
des problèmes de mail parce que ma boite mail m'indique que tu l'as bien reçu
Romanticas del mundo unidas Jamas seran Vencidas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|||
MamieNotis |
Coucou les cops ! | ||
|
Cladie, pas grave, no problemo... par contre il ne me reste pas grand chose de bien folichon :
En grand format : Momzillas de Jill Kargman et J'aimerais vous revoir de Catherine Siguret. Si tu aimes les contemporains c'est jouable. Les Cartland, alors ceux-là ils sont toujours là... MDR Deux rééd A&P : Passion dans le bayou de Patricia Hagan et Passion dans le bayou de Meagan McKinney. Si l'un ou l'autre t'intéresse envoie-moi un mail, avec ton adresse postale. LadyV, oui, oui, sorry... j'ai bien reçu ton mail. Mais je voulais y répondre un peu plus longuement et donc... erreur fatale... j'ai remis à plus tard. Et maintenant je suis en plein dans le webzine (c'est moi qui fait le dossier ce mois-ci... hiiiiiiii !) Je suis désolée, je te maile dès que j'ai une minute... mais probablement après la parution du webzine seulement...
![]() Mamie et Fifi !!! |
|||
ptitepuce |
|||
Deux rééd A&P : Passion dans le bayou de Patricia Hagan et Passion dans le bayou de Meagan McKinney.Euh... il y a pas un p'tit souci là ??? |
|||
BeletteTatoo |
|||
|
livre bien reçu!
![]()
|
|||
pandora |
|||
ptitepuce wrote:il doit s'y passer des choses dans ce bayou!!!! "Le
|
|||
naddyR |
|||
|
Livres bien reçu Mamie, Merci beaucoup !!! Ca me parait super dur, mais j'essaierais de faire de mon mieux avec le canevas Je t'ai envoyé un chèque pour les fdp bisous bisous.
Naddy
|
|||
ladyvixen |
|||
|
Il n'y a pas de soucis mamie, je suis rassurée maintenant
bisous à +
|
|||
Trin |
|||