| Auteur | Commentaire | ||
|---|---|---|---|
Pegass |
|||
|
Bien reçu aussi...
|
|||
pandora |
|||
|
Je dois les avoir reçu aussi!! j'ai un avis de passage...et oui le facteur n'a as daigné sonner à la porte!!rrrrr Bon je sens que je vais fair ela
queue à la poste moi!!!!
"Le
vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la temperance l'aiguise, l'innocence le purifie, la tendresse le double"
|
|||
krapokouk |
|||
|
merci Mamie, j'ai eu la belle surprise de recevoir dès hier mes ... trois livres !
l'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas...
|
|||
Rinou06 |
|||
|
3 chroniques à faire ! Tu es pleine d'enthousiasme
|
|||
krapokouk |
|||
|
j'avais donné deux idées à Mamie et elle m'en a donc concrétisé trois ! Quelle générosité ! merci encore Mamie... Pour l'enthousiasme...
j'attends de lire les livres en questions... c'est trois genre que je n'ai jamais lus alors...
|
|||
pandora |
|||
|
Je confirme j'ai bien reçu les livre. Merci Agnes
Moi aussi ça va me faire 3 chroniques à faire. Bon je m'y mets de suite!!! "Le
vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la temperance l'aiguise, l'innocence le purifie, la tendresse le double"
|
|||
naddyR |
|||
|
L'une de vous a-t-elle commencé à lire le livre pour la chronique?
Naddy
|
|||
BeletteTatoo |
|||
|
c'est le prochain dans ma pile ^^
![]()
|
|||
Epona88 |
|||
|
Moi j'ai fini un des deux livres qu'Agnès m'a envoyé, je vais essayer de commencer la chronique ce week-end (si je n'ai pas trop de cours à
réviser!).
"Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en
souviennent." ANTOINE DE SAINT-EXUPERY
|
|||
krapokouk |
|||
|
J'ai quasiment fini les trois mais je vais avoir du mal pour rester objective...
|
|||
BeletteTatoo |
|||
|
ouah z'êtes rapides!
![]()
|
|||
naddyR |
|||
BeletteTatoo wrote: C'est ce que j'allais dire! Moi non plus Belette, pas commencé et c'est le prochain dans ma pile
Naddy
|
|||
pandora |
|||
|
moi aussi j'en ai reçu 3!!! j'ai fait et envoyé la chronique du premier. Je suis en train de finir de lire le deuxième pour pouvoir faire la chronique
ce week.
Je profite un du temps queje peux avoir parce que je sens que ça va pas durer!! "Le
Edité en dernier par: pandora
09/10/08 19:32:28.
Edited 1 times.
|
|||
Trin |
|||
|
Bah au moins, on peut prendre notre temps, y aura de la lecture de chroniques pendant un moment.
|
|||
ladyvixen |
|||
|
mamie, je n'ai toujours rien reçu
|
|||
twingueuse |
|||
|
Ne t'inquiètes pas Allie, ces derniers jours, Mamie était à fond sur le zine... un peu de patience !
![]() ![]() ![]()
Un peu d'amour mène loin, mais avec beaucoup d'amour... il n'y a pas de limite. |
|||
ladyvixen |
|||
|
oui oui, tout le monde le sait que je suis un modèle de patience
bon, je vais me repencher sur les chroniques VO en attendant...patiemment |
|||
naddyR |
|||
|
Et me voilà en train d'écrire ma 1° chronique... Par contre, j'ai un soucis de "nom de saga" Sur Wikipédia, on parle de Saga de Sherring Cross, alors que sur le site des Romantiques, on parle de Série: Les Highlanders Y'a-t-il une experte de Johanna Lindsey dans l'assistance???
Naddy
|
|||
ladyvixen |
|||
|
euh commence par nous dire qu'est-ce que tu chroniques?
|
|||
naddyR |
|||
|
Brûlés par le Désir de Johanna Lindsey, que j'ai énormément aimé et que je descend un peu en flèche (je dois pas être normal, moi
Naddy
|
|||