Alors je dirais de la mettre en VO parce qu'en VO c'est vraiment une série alors que VF, ils ont traduit qu'un seul sans aucune intention de
faire les autres. mais bon ce n'est qu'un avis perso
Bon courage
| Auteur | Commentaire | ||
|---|---|---|---|
ladyvixen |
|||
|
Alors je dirais de la mettre en VO parce qu'en VO c'est vraiment une série alors que VF, ils ont traduit qu'un seul sans aucune intention de
faire les autres. mais bon ce n'est qu'un avis perso |
|||
naddyR |
|||
ladyvixen wrote:Comment ça "la mettre en VO" ?
Naddy
|
|||
Trin |
|||
|
Ben non, ladyvixen, la chronique doit être en section VF puisque le livre a été envoyé par J'ai Lu. Enfin si j'ai bien compris ton propos.
|
|||
ladyvixen |
|||
|
|
|||
naddyR |
|||
ladyvixen wrote:Ah oui ok! Je croyais que tu voulais que j'écrive la chronique en VO Donc, ça pour les titres, ok... mais mon soucis se situe plutôt sur le nom de la saga: - la Saga de Sherring Cross ou - la Série : Les Highlanders
Naddy
|
|||
MamieNotis |
Eh ben... | ||
|
Mets le titre de la série sur Les Rom. L'éditeur VO n'a pas dû préciser de nom, aussi chaque site se fait sa cuisine. Pour s'y retrouver, autant
prendre le titre des Rom.
Bisous les cops ! Agnès ![]() Mamie et Fifi !!! |
|||
naddyR |
|||
|
Merci Mamie Je vais écouter la voix de la sagesse
Naddy
|
|||
Epona88 |
|||
|
Ca y est première chronique finie!! Je crois que je me suis laissée un peu emporter!! J'ai beaucoup écrit!!
Mais bon Agnès me dira déjà si c'est trop long. Je l'envoie dès que j'ai fini de relire et de corriger les dernières petites fautes qui trainent encore!
"Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en
souviennent." ANTOINE DE SAINT-EXUPERY
|
|||
naddyR |
|||
|
Coucou, Moi aussi, j'ai fini ma 1° chronique. Je viens de l'envoyer. Je suis pas sûre que ça soit extrêmement bon On verra bien
Naddy
|
|||
Pegass |
|||
|
idem envoyé ma chronique. On verra bien.
de toute façon, je suis sûre qu'avec l'expérience, nous allons devenir super extra douées... |
|||
Rinou06 |
|||
|
Ah ben moi j'aime hâte d'avoir vos avis
|
|||
twingueuse |
|||
|
Ah ben j'espère que tu seras pas déçue !
![]() ![]() ![]()
Un peu d'amour mène loin, mais avec beaucoup d'amour... il n'y a pas de limite. |
|||
cladie |
|||
|
Moi j'ai fini mon premier livre à chroniquer depuis plusieurs jours, mais je suis prise d'une crise de timidité, et je n'arrive absolument pas à
écrire les impressions, pourtant nombreuses, que j'ai eu en lisant. Donc, je laisse reposer un peu !
|
|||
twingueuse |
|||
|
Pense à noter tes idées Cladie, sinon tu risques de les oublier...
![]() ![]() ![]()
Un peu d'amour mène loin, mais avec beaucoup d'amour... il n'y a pas de limite. |
|||
pandora |
|||
|
Je suis dans le même état d'esprit pour la 3ème chronique que je dois faire!! J'ai lu le livre il y a au moins 2semaines mais j'ai pas eu
l'inspiration et le temps de faire la chronique!!!!!
"Le
vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la temperance l'aiguise, l'innocence le purifie, la tendresse le double"
|
|||
Rinou06 |
|||
|
Coucou ! Je viens de finir 1 livre en VO, et j'ai bien envie de tenter 1 chronique (je sens que j'ai des trucs à dire sur ce livre
|
|||
ladyvixen |
|||
|
les VO c'est Fabiola qui s'en occupe
|
|||
Rinou06 |
|||
|
Ok merci, je la mp
|
|||
jessica974 |
|||
Rinou06 wrote:je suis dans la même situation que Rinou, mais pour un livre en français. donc même question
|
|||
Fabiola |
|||
|
C'est un récent ou pas? Et quel est le titre et l'auteur bien sûr?
|
|||