| Auteur | Commentaire | ||
|---|---|---|---|
jessica974 |
|||
|
il s'agit de un mari a l'essai de Victoria Alexander . La réédition est sorti ce mois ci
|
|||
Fabiola |
|||
|
OK alors il faudra voir avec Mamie. C'est elle qui reçoit les bouquins. Mais étant une réédition, il y a plus de possibilité qu'une nouveauté
|
|||
jessica974 |
|||
|
ok merci de l'info . Je m'en doutais mais je voulais en être sure
|
|||
Fabiola |
|||
|
Ne t'inquiète pas en tout cas
|
|||
cladie |
|||
|
Je suis hyper mal de ne toujours pas avoir fait ma chronique, mais en ce moment je suis hyper "charette" : beaucoup de stress au boulot (eh oui,
c'est dingue : même dans une boîte sans activité, on peut arriver à avoir du stress), grosse crise à la maison, qui a l'air de se calmer un peu, donc,
la semaine prochaine, c'est promis, je m'y mets ! Enfin, voilà, je voulais juste m'excuser et vous dire que je fais ma chronique au plus vite !
|
|||
kieran |
|||
|
Bonjour,
l'appel à participation lancé dans ce fil date de septembre, période à laquelle j'aurais eu tort de m'engager dans quoi que ce soit de ce genre, mais je vais bientot revenir habiter en France et je compte avoir du temps pour lire et écrire. Rédiger une chronique par mois (c'est à peu près le rythme exigé, si j'ai bien compris ?) ne me semble pas hors de portée, et un exercice intéressant et inspirant à un moment où je souhaite me discipliner pour enfin réaliser un tas d'envies et d'ambitions que je trimballe depuis plus ou moins longtemps... Est-ce possible de se joindre à l'équipe ainsi en cours d'année ? Avez-vous besoin d'une chroniqueuse de plus ? J'habiterai à une adresse fixe vers la fin janvier, donc j'imagine que l'on peut compter sur moi pour les sorties de février. J'aime aussi l'idée que si le besoin s'en fait sentir, je pourrai demander conseil à celles d'entre vous plus expérimentées dans le domaine... |
|||
Rinou06 |
|||
|
On en est où avec ces chroniques ?J'ai hâte de lire vos avis mesdames
|
|||
twingueuse |
|||
|
Ben en fait, nous avons bien fait notre travail, c'est Mamie qui ne fait pas le sien !
En fait, elle manque de temps pour pouvoir les traiter, et elle en a aussi bôôôcoup... tellement qu'en fait elle ne s'est pas par quel bout le prendre ! ![]() ![]() ![]()
Un peu d'amour mène loin, mais avec beaucoup d'amour... il n'y a pas de limite. |
|||
MamieNotis |
Hein... quoi ??? | ||
|
On m'appelle ??? Oui c'est moi...
Heu... en fait... ayant reçu tout récemment un renfort inespéré autant que bienvenu, je vous annonce que la publication des chroniques va reprendre très bientôt...
Par ailleurs, voici les livres que j'ai sur mon bureau, prêts à être envoyés aux chroniqueuses intéressées, qui peuvent me contacter par mail : agnes@lesromantiques.com Grands formats Chelsea Cain L'étreinte du mal (le premier tome est dispo en version poche) Sara MacDonald La vie malgré tout Sophie Kinsella Des vacances inoubliables Adèle Geras Vive les mariés Lesley Pearse L'espoir au coeur Lucretia Grindle L'ombre du désir Kim Edwards L'enfant de tous les silences Chelsea Cain Au coeur du mal (le second tome est dispo en grand format) Gisèle Halimi La kahina Wilbur Smith A l'ouest de l'horizon Tom Wolfe Un homme, un vrai Arthur Phillips L'egyptologue AB Daniels Les roses noires J'ai Lu Kathleen Givens La forteresse des Highlands Julie Anne Long La belle et l'espion Mary Reed McCall La revanche du templier Julie Garwood Le maître chanteur Julia Quinn Daphné et le duc (Lys) Loretta Chase Irrésistible Mirabel (Lys) Erin McCarthy Romance sur ordonnance Barbara Cartland Coeurs à l'unisson et L'amour aux multiples visages Bisous les cops ! Agnès ![]() Mamie et Fifi !!!
Edité en dernier par: Lys
26/04/09 14:59:33.
Edited 1 times.
|
|||
abilylaetitia |
|||
|
j'ai la version anglaise du Kathleen Givens La forteresse des Highlands je vais essayer de faire une chronqiue en français
http://www.ireadromancesowhat.com/
[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09041713516.png[/img][/url] |
|||
MamieNotis |
Ok | ||
|
Noté, ça roule.
Bises Agnès ![]() Mamie et Fifi !!! |
|||
Trin |
|||
|
Pour les amatrices de polars, la trilogie de Chelsea Cain (le troisième sortira en 2010) est très bien!
|
|||
kieran |
|||
|
Attendez, mais il faut déjà que j'écrive une nouvelle pour le concours Les Romantiques ; je ne sais pas si je peux faire tout à la fois... J'écris très
lentement et laborieusement, moi.
Je verrai un peu plus tard s'il
reste des livres à prendre, je me lancerai sans doute.
|
|||
Lys |
2 livres à chroniquer... | ||
|
J'ai déjà pris 2 livres à chroniquer mais si personne ne se décide je sens que le Julie Garwood avec son Maître-chanteur va passer à la moulinette oups !
pardon... entre mes mains.
![]()
"Moi, j'aime pas les
Romantiques."
|
|||
Rinou06 |
|||
|
Twin, 1 livre pour toi
|
|||
twingueuse |
|||
|
Allez, Lys, ça roule !
Cela dit, si personne n'en veux, je serais aussi tentée par le McCarthy : Romance sur ordo. Voilà qui vous en fera deux de moins ! Je vois que le rythme s'accélère, alors je ne vais pas faire ma
mauvaise élève sur ce coup là ! ![]() ![]() ![]()
Un peu d'amour mène loin, mais avec beaucoup d'amour... il n'y a pas de limite.
Edité en dernier par: twingueuse
07/05/09 10:52:23.
Edited 1 times.
|
|||
Pegass |
|||
|
Twin, as-tu réussi à te plonger enfin dans le BC qu'il te tardait tant de lire et que des Romantiques envahiseuses t'ont empêchée de dévorer ???
|
|||
twingueuse |
|||
|
alors euh... livre lu...
Ce fut une expérience... qu'il faut vivre au moins une fois dans sa vie je crois ! ![]() ![]() ![]()
Un peu d'amour mène loin, mais avec beaucoup d'amour... il n'y a pas de limite. |
|||
Linou |
|||
|
Twin j'adore ton commentaire, j'ai hâte de lire ta chronique
Tu n'avais jamais lu de BC ?
Linou
Quand il n'y a pas d'espoir, la volonté d'espoir s'appelle l'espérance. JF Deniau |
|||
Rinou06 |
|||
|
C'était son 1er, et honnêtement vu le résumé c'est 1 des pires
|
|||