| Auteur | Commentaire | ||
|---|---|---|---|
Pegass |
|||
|
Et vu la fin, on lui souhaitait du courage la pauvre...
|
|||
twingueuse |
|||
|
Voyons le bon côté des choses : je me suis bien marrée à l'écrire, cette chronique ! ![]() ![]() ![]()
Un peu d'amour mène loin, mais avec beaucoup d'amour... il n'y a pas de limite. |
|||
Rinou06 |
|||
|
C'était ça ou se taper la tête contre les murs de désespoir
|
|||
pandora |
|||
|
Impatiente de la lire ta chronique Twin!!!
Concernant la nouvelle liste qu'est ce qui reste à "chroniqué" ? Le Tom Wolfe m'aurait eventuellement interessé s'il n'a pas encore été pris. "Le
vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la temperance l'aiguise, l'innocence le purifie, la tendresse le double"
|
|||
kieran |
|||
|
Moi aussi, je suis partante pour lire et chroniquer d'éventuels "restes"...
Je n'ai pas d'opinions sur les auteurs au choix, donc je veux bien
tenter n'importe quoi pour un début.
|
|||
naddyR |
|||
|
Coucou, Moi aussi, je suis partante pour 1 livre... mais 1 seul et pas trop épais ( ), car je suis pas mal occupé en ce moment
Je serais même partante pour un Barbara Cartland, si besoin: ça se lit vite et je peux toujours copier la chronique du précédent Cartland (je rigole!!)
Bises
Naddy - Chronica, mon blog...
"On ne conserve pas des valeurs. On les transcende sans cesse. Sinon, elles meurent d'elles-memes"[Christian Boiron] |
|||
sarassounette |
|||
|
heu nouvelle venue, je ne sais pas si c'est ouvert à tous mais je serai bien partante pour tester de nouveaux livres et en faire un billet!
|
|||
cahina77 |
je veux bien essayer | ||
|
Coucou
je veux bien essayer de vous aider dans les chroniques mais il va falloir m'aider et m'envoyer un canevas lol bises |
|||
MamieNotis |
Eh bien... | ||
|
Celles qui souhaitent faire des chroniques, envoyez-moi un mail agnes@lesromantiques.com
Bises Agnès PS : N'hésitez pas à me relancer si je ne vous réponds pas...
![]() Mamie et Fifi !!! |
|||
MamieNotis |
Et... | ||
|
Pour ta question, Pandora, il me reste encore des Pocket, oui. Si vous êtes intéressées je vous ferai la liste.
![]() Mamie et Fifi !!! |
|||
pandora |
|||
|
Merci Agnès et j'ai bien reçu ton mail.
"Le
vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la temperance l'aiguise, l'innocence le purifie, la tendresse le double"
|
|||
kieran |
|||
|
Une question : est-on autorisé à publier les chroniques que l'on a écrites autre part que sur le forum (sur un blog, par exemple), surtout avant
qu'elles n'y soient postées ?
"What's not to enjoy about a man and a woman falling in love, having a monogamous relationship, and exploring their own feelings and
passions? (...) I honestly believe that if more people spent their days reading, living, and enjoying their loved ones, there would be fewer divorces in this
country and a lot more grins.
(...) I love romance, in both my books, and in my real life. And I'm proud of how far the books have come, how they've changed over the years from bodice rippers to heart grippers and now present some of the strongest, more forward-thinking and intelligent heroines of any genre." - Karen Hawkins, bestselling romance author |
|||
MamieNotis |
Eh bien... | ||
|
Si c'est sur ton blog perso, oui, bien sûr.
Si tu mets un lien vers Les Romantiques ça serait sympa. ![]() Mamie et Fifi !!! |
|||
Pirouette |
|||
|
Question stupide, est-ce que quelqu'un du Webzine peut me renvoyer la mini-chronique que j'ai envoyé sur le PI "Tendres Provocations", si
vous voulez que je développe?
Elle a été volée avec mon pc lors d'un cambriolage en septembre
Pirouette
|
|||
Fabiola |
|||
|
|
|||
laeno |
|||
|
Avez-vous toujours besoin de chroniqueuses ? Si jamais c'est le cas, sachez que je suis disponible : j'ai beaucoup de temps à moi et je me débrouille
pas mal avec les mots donc cela ne me posera absolument pas de problème ^^
|
|||