| Auteur | Commentaire | ||
|---|---|---|---|
lafouine77 |
|||
|
"feels like family" de Sherryl Woods.....
|
|||
lafouine77 |
|||
|
J'entame la série des Lara Adrian (j'ai mis mon commentaire du n° 1 dans son post), j'attaque le n° 2 ce matin...
|
|||
MARIEANNE |
|||
Juste pour dire, parce que je suis toute contente , je viens de recevoir "An echo in the bone" de Gabaldon![]()
Même si ce n'était pas recommandé par l'auteur , je me suis
précipitée sur la fin![]() , et j'ai respiré , Claire et Jaimie sont toujours là!!!!!!!!![]()
Pour l'instant je me partage entre Linda Lael Miller , et l'anthologie "Hor for the holydays"avec Angela Knight et Lora Leigh entre autre (C'est surtout pour elles deux que j'ai acheté le livre )
Marie-Anne
|
|||
linotte |
|||
lafouine77 wrote:tu adores parce que?... c'est drôle, c'est émouvant, c'est plein de personnages, c'est quoi, c'est comment?
blog livres & point de croix
(NOUVEAU: création de la catégorie "romans en anglais", à part): |
|||
linotte |
|||
cricribi wrote:alors là je te rejoins complètement. lire dans le bain moussant (ne manque plus que le coussin derrière la tête mouarf ) ou sous les couvertures l'hiver mmmmmmmh.
|||
karro |
|||
|
the bane affair d'alison kent : 338 pages en tout. 200 pages où il ne s'est pas passé gd chose à part des scènes hot, moui bon ok mais quoi d'autre
?
c'est une série et j'ai les autres tomes ! espérons qu'ils seront mieux ... |
|||
linotte |
|||
|
the bane affair n'est pas une bonne affaire si je comprends bien.
|||
cricribi |
|||
|
Je lis "honor's splendor" de Garwood ( sur le site etc......) vu que, comme je l'avais prévu(
), les romans de kenyon sont passés à la trappe!!! Ouf, j'avais presque tout
lu!!! Je sais c'est pas bien . J'ai lu que c'était un des premiers romans
"highlandériens" de l'auteur, et c'est vrai qu'on retrouve à peu près toujours les même ingrédients. La confiance instinctive de
l'héroîne envers le bel highlander, la blessure de celle ci et l'angoisse de l'Ecossais, la force de caractère de la jeune fille qui se considère
pourtant comme une faible femme. J' adOOOOOOOOre!
|
|||
TopCatte |
|||
|
alors, je m'y met aussi Anne stuart, black ice je recommande stuart à celle qui débute l'anglais, c'est très accessible. j'ai terminé Deadly illusions de Brenda Joyce, et je vais entamer Deadly kisses... pis, je vais commander la suite des Ices, je penses, mais j'attends la fin du swap, histoire de ne pas interférer... Au fait, c'est quoi le site ? (ben moi j'aimerais en profiter aussi, dites? vous m'envoyez un mp?) Dieu a dit: Aimez vous les uns les autres, moi, j'ai pas le temps |
|||
Rinou06 |
|||
|
J'ai commencé et bien entamé le Duran pour la discussion commune
|
|||
coquelicat |
|||
|
Viens de commencer le dernier en date et tout chaud tout frais "Feel the Heat" de Cindy Gerard, sorti le 29/09...
Début déjà très prometteur, à suivre
"There are some men
who enter a woman's life and screw it up forever. Joseph
Morelli did this to me-- not forever, but
periodically."
|
|||
Rinou06 |
|||
|
J'ai commencé Scotsman in Love de Karen Ranney, et en cours de route je me suis rappelé que je n'aime qu'un livre sur 2 de cet auteur... et celui
là n'a pas l'air d'être dans la bonne pile
En fait, je commence à me lasser des livres pas terribles que je cumule ces derniers temps. Ca fait le 4e ou 5e d'affilée qui m'ennuyent prodigieusement, c'est agaçant
Edité en dernier par: Rinou06
05/10/09 18:22:37.
Edited 1 times.
|
|||
ladyvixen |
Death Angel de Howard | ||
|
j'ai lit pas, ce serait une insulte à ce livre, je savoure plutot chaque page de Death Angel de Linda Howard, c'est pas un livre, je sens que çà va
devenir ma nouvelle bible... juste après Lady Vixen bien entendu
|
|||
linotte |
|||
Rinou06 wrote: peut-être que tu as besoin de changer de style de livres- "trop de sucre écoeure" comme disait thérèse de lisieux- j'adore les romances mais pas seulement- je viens de lire deux livres de littérature- là je suis dans une bio de près de sept cents pages: "la vie d'irène némirovsky"- et ensuite je prendrai avec plaisir un bon dessert bien sucré!--- de debbie macomber, susan mallery ou une autre-
dernièrement j'ai lu une trilogie de catherine coulter, les trois à la suite, c'était trop- ce n'était pas une bonne idée- il vaut mieux suivre ses envies, en matière de loisir, on ne le fait pas tant que ça pour le reste alors---
|||
Rinou06 |
|||
|
Je lis aussi des policiers, pas seulement des romances, donc je sais que ce n'est pas un trop plein de sucre
Edité en dernier par: Rinou06
07/10/09 11:10:45.
Edited 1 times.
|
|||
linotte |
|||
|
j'aime quand même bien la comparaison:
quand je regarde ma bibliothèque des "à-lire", je me sens comme devant une boite de chocolats de noel, j'ai envie de tout ouvrir-
|||
coquelicat |
|||
|
AH Death Angel, il est dans ma pile à livre, je sens que ce sera le prochain que je vais attaquer !
"There are some men
who enter a woman's life and screw it up forever. Joseph
Morelli did this to me-- not forever, but
periodically."
|
|||
pinky |
|||
|
Feel the heat - Cindy Gérard
j'adore déjà le début, cette série ne faiblit pas
|
|||
linotte |
|||
|
parlant de série, je suis dans l'épisode 9 des cedar cove de debbie macomber.
|||
Benedicte |
Iron Rose de Marsha Canham | ||
|
Pour l'instant, il ne s'y passe pas grand chose d'interessant, le sujet pourtant était interessant: la rencontre entre un duc et une femme pirate
au début du XVII ème siècle.
L'écriture par contre est parfaite. On s'y croirait. je viendrais vous en dire plus dès que je l'aurais terminé
|
|||