| Auteur | Commentaire | ||
|---|---|---|---|
Rinou06 |
|||
|
Je lis The Bride-Hunt Ball, de Olivia Paker, l'histoire d'un comte qui orgnise un séjour chez lui pour 8 débutantes afin que son jeune frère choississe
une épouse, et qui est attiré par une des JF, tête en l'air, miss catastrophe, et si loin de son idéal de perfection qu'il ne comprend pas comment il
peut être attiré.
|
|||
Catwoman83be |
|||
|
Tu me diras comment c'est Rinou - je l'ai dans ma maigre (eh oui, pitoyablement maigre) pile à lire après avoir lu une recommandation de Julia Quinn.
L'idée de départ semble amusante et j'espère que le livre lui fait justice!
Lire c'est vivre mille vies
www.catscastleofbooks.greatnow.com |
|||
lafouine77 |
|||
|
Je commence "the warrior" de Sharon Sala....
|
|||
ladyvixen |
|||
|
Come te Morning de Shannon Drake,
Ah la la ces héros ce sont des vrai brutes du décofrage, je salive dès que le héros est là, miam miam
|
|||
Rinou06 |
|||
|
J'ai commencé Pride and Predjudice and Zombies. J'avais peur qu'il soit difficile à lire, trop en angalis soutenu, mais l'auteur a entièrement
repris P&P donc ça va.
Par contre soit les soeurs Bennett sont super fortes (après tout elles ont été formées à la méthode de combat Shaolin en Asie
|
|||
lafouine77 |
|||
|
"accidentally yours" de Susan Mallery.................
|
|||
MARIEANNE |
|||
|
J'ai complètement changé de style, et je suis revenue à mes premières amours
![]() , la Science-Fiction pure et dure![]()
En me promenant , comme souvent sur les Forums US; j'ai découvert Ann Aguirre et sa série sur une femme Jumper dont le rôle est d'aider les pilotes d'aeronefs à faire des sauts dans l'hyper-espace. J'ai commencé le 1° tome "Grimspace" suivi de "Wanderlust" et " Doubleblind". Le début de lecture me rappelle une série de Anne McCaffrey "Le Vol de Pégase", et je suis toute heureuse de retrouver les vols interstellaires, les découvertes planétaires et les pouvoirs de l'esprit ![]()
Un bonheur sans nom , jusqu'à la prochaine Fantasy-Romance: "Big
Bad Wolf" de Christine Warren qui reprend en l'améliorant son e-book" Furplay" avec des werewolfs sexys et une institutrice faussement
sage!!!!!!!![]() ![]()
Marie-Anne
|
|||
linotte |
|||
lafouine77 wrote: alors, alors?... c'est bien?
blog livres & point de croix
(NOUVEAU: création de la catégorie "romans en anglais", à part): |
|||
lafouine77 |
|||
|
"Star bright" de Catherine Anderson.......
(Pour le Mallery, j'ai mis le commentaire sur la fiche auteur.....) |
|||
linotte |
|||
|
?
je suis allée là: http://lesromantiques.yuku.com/topic/1291?page=5 je n'ai rien vu, je ne dois pas être au bon endroit.
|||
LaetiFleurBleue |
|||
|
alors Rinou, tu en es où des Zombies contre les soeurs Bennett ? je dois bien avouer que je suis très dubitative sur le concept.
Après mon 1er Julia Quinn, The lost duke of Wyndham qui m'a bien plu (cf. fiche auteur) et pour ne pas lire la suite immédiatement sur les recommandations des lectrices, je me suis plongée dans Cherished d'Elizabeth Thornton, auteur très appréciée de plusieurs romantiques. Pour l'instant, il y a plein de malentendus, de quiproquos et d'incompréhensions entre les héros; j'aime bien ça en général et là, c'est très bien rendu! J'ai beaucoup aimé le prologue dans lequel on comprend l'origine et l'étendue des incompréhensions et du choc auquel Emily a du faire face juste avant son mariage forcé avec Leon. J'aime bien que Leon ne soit pas un "animal de salon", sans être pourtant outrageusement musclé. Avant l'heure, il a compris qu'il valait mieux faire du vrai exercice physique (la chasse dans le grand nord canadien), plutôt que de la gonflette dans une salle de gym La soeur, qui se croit amoureuse de Leon depuis sa plus tendre enfance, commence à me "gonfler"; ce n'est pas l'héroïne, sinon elle aurait les moyens de figurer au palmarès des pires héroïnes, tellement elle est imbue d'elle-même, complètement stupide. |
|||
Catwoman83be |
|||
|
J'avais lu Pride and Prejudice and Zombies il y a quelques mois, person j'ai pas plus accroché que ça. C'est amusant mais sans plus, à mon humble
avis. D'ailleurs je ne l'ai pas terminé, et puis j'ai eu l'impression de me faire avoir vu que le prix est plus élevé que pour un
"paperback" standard.
Lire c'est vivre mille vies
www.catscastleofbooks.greatnow.com |
|||
Rinou06 |
|||
|
J'avoue que je ne l'ai pas ouvert depuis le début de la semaine. Mais je pense que j'irais jusqu'au bout, c'est rare que je ne finisse
pas... Bien sûr je vous en dirais des nouvelles
Edité en dernier par: Rinou06
21/10/09 16:25:29.
Edited 1 times.
|
|||
lafouine77 |
|||
|
|
|||
linotte |
|||
|
merci! j'y vais.
là, je lis un mary alice monroe, "time is a river".
|||
linotte |
|||
|
voilà, il est fini (cf blog)-
étant migraineuse et fatiguée, j'embraye sur un harlequin prélud'-
|||
karro |
|||
|
viens de commencer Homeplace de Dorothy Garlock : ça me change des vampires, démons et autres bébètes de ces derniers temps ... pourquoi si peu de ses livres
publiés en France ? sont plutôt classiques pourtant...
|
|||
ladyvixen |
The Duke de Gaelen Foley | ||
|
Je l'ai déjà lu en Vf mais comme toute la série est édité en espagnol, j'ai décidé de le relire et de me faire toute la série.
Et bon et bien c'est du Foley, c'est beau et c'est tendre... (Gros gros soupir d'extase)
|
|||
lafouine77 |
|||
|
J'attaque la trilogie des "warprize" de Elizabeth Vaughan....
|
|||
MARIEANNE |
|||
|
Je n'ai pas du tout acroché avec cet auteur!!!!!!! Je suis
curieuse de ton avis
Marie-Anne
|
|||