Le tome 3 est une opération commando pour délivrer l'ex femme d'Ethan (intense et haletant, moi je le conseille s'il fallait en lire un seul de la série
| Auteur | Commentaire | ||
|---|---|---|---|
pinky |
|||
|
bon je réfléchis pour être sure de ne pas oublier un truc mais pour ma part le meilleur c'est le tome 3 (beaucoup d'action, et pas de temps de mort)
et il n'est pas gênant de passer directement à ce tome 3 en zappant les deux premiers au pire
Le tome 3 est une opération commando pour délivrer l'ex femme d'Ethan (intense et haletant, moi je le conseille s'il fallait en lire un seul de la série |
|||
lafouine77 |
|||
|
Je lis la trilogie de Jill Shalvis "south village singles" et j'entame le n° 3 ce matin "messing with Mac".....
|
|||
kieran |
|||
|
Je lis actuellement "Billionaires prefer Blondes", de Suzanne Enoch... C'est en fait le deuxième livre de la série, et je n'ai pas lu le
premier ; malheureusement c'est le seul que j'ai trouvé dans la librairie.
(En réalité la couv' est vert pétant, pas bleuatre comme ça... |
|||
cem73 |
|||
|
et bien perso j'ai beau avoir une pile de livres à livre, moi j'ai plus tendance à reprende en main un déjà lu dès que j'ai 5min devant moi (ce qui
n'est pas évidant du tout ces derniers temps
) . Au moins je sais
que je serai pas décue mais surtout je saute direct aux passages qui m'intéressent . Donc celui que je parcourt en ce moment même c'est le Kresley Cole, If
you deceive
Tout vient à point pour qui sait attendre...
|
|||
titamy |
|||
|
je commence "dead after dark" (l'histoire de Fury) de Sherrilyn Kenyon ce soir.
|
|||
ladyvixen |
|||
|
j'ai commencer ce matin : Dominic de Tiffany Aaron, l'histoire d'un ange déchu que dieu envoie dans son enfer personnel: La Terre et je dois dire
que c'est excellent, son format est un peu court je n'ai que 100 pages en format A4 mais bon tant pis, on fera avec!
|
|||
Lusylia |
|||
|
et bien perso j'ai beau avoir une pile de livres à livre, moi j'ai plus tendance à reprende en main un déjà lu dès que
j'ai 5min devant moi (ce qui n'est pas évidant du tout ces derniers temps
) . Au moins je sais que je serai pas décue
mais surtout je saute direct aux passages qui m'intéressent . Donc celui que je parcourt en ce moment même
c'est le Kresley Cole, If you deceive.
Cem j'ai exactement fait la même chose il y a quelques jours Mais
Ethan est tellement ![]() ![]() C'est l'un des livres que je relis le plus souvent.
D'ailleurs j'ai reçu il y a pas longtemps le premier tome de la série, ça va surement être ma prochaine lecture
|
|||
abilylaetitia |
|||
|
j'ai commencé Lord of desire de paula quinn et il est génial, les dialogues entre les heros, pas suepr contents d'etre l'un avec l'autre dans
leurs tête mais content avec le corps, sont bien acerbe par moment.
On m'en avait dit du bien sur les forum US mais la je confirme heut et fort par ocntre jen'ai pas vu de traduction pour le moment |
|||
Ziphyra |
|||
|
Jasmine Haynes.
Quelqu'un connait? |
|||
ladyvixen |
|||
|
absolument pas
Je commence aujourd'hui "return to Oak Valley" de ShirleeBusbee, çà fait 3 ans que je n'en ai plus lu c'est donc avec grand plaisir que je vais m'y plonger
|
|||
lafouine77 |
|||
|
En duo, je lis "dreams may come" (anthologie avec Sherrilyn Kenyon) et j'entame aujourd'hui "death angel" de Linda Howard....
|
|||
ladyvixen |
|||
|
les espagnols qui lisent en VO n'enn disent que du bien, il parait que c'est du Linda howard non conventionel |
|||
Lusylia |
|||
|
La première partie de Death angel: j'adore, je n'ai pas pu lâcher le bouquin, il y a beaucoup de tension et je n'avais qu'une hâte, savoir ce
qui allait se passer.
Et puis du moment où l'accident a lieu, je sais pas je trouve l'ambiance bizarre et je n'arrive plus à m'y remettre Je préférais largement l'héroïne dans la première partie...bref la tension
est retombée d'un coup.
|
|||
pinky |
|||
|
J'ai démarré un Linda Howard plutôt ancien
|
|||
twingueuse |
|||
|
J'ai commencé Michèle Jaffe, Bad Girl et j'avoue que je suis très intriguée de savoir comment l'auteur va s'en sortir pour que nos héros
"se rencontrent" sans me faire grincer des dents...
Par contre, au niveau de l'intrigue policière, ça commence assez bien, assez fort... pourvu que ça dure ! ![]() ![]() ![]()
Un peu d'amour mène loin, mais avec beaucoup d'amour... il n'y a pas de limite. |
|||
pinky |
|||
|
j'ai démarré enfin le deuxième de tome de la série de Shannon Mc Kenna
"Standing in the Shadow " et franchement il démarre vraiment très bien, j'aime beaucoup Connor McCloud, les sentiments dans lesquels il se débat dès le début de l'histoire et son attirance pour l'héroine très bonne pioche pour l'instant |
|||
ladyvixen |
|||
|
Tu va adoré Pinky, il est totalement différent du premier tout en gardant les males alphas bourrés de testostérone |
|||
ladysnow |
|||
|
voilà, jasmine haynes alias j.b skully l'auteure de la série: dead to the max qui en e-book chez liquid silver books et ses livres sont assez... comment dirai-je
alors avis aux amatrices |
|||
ladysnow |
|||
|
voilà, jasmine haynes alias j.b skully l'auteure de la série: dead to the max qui en e-book chez liquid silver books et ses livres sont assez... comment dirai-je
alors avis aux amatrices |
|||
ladysnow |
|||
je crois que mes doigts ont fourchés, 2 fois la touche
|
|||