| Auteur | Commentaire | ||
|---|---|---|---|
MamieNotis |
Jeu-concours J'ai lu de novembre : Spécial Kristina Cook ! |
Lead | |
|
A l'occasion de la sortie, le 18 novembre 2009, de La plus douce des victoires de Kristina Cook, J'ai lu propose un jeu-concours où les lectrices
pourront gagner, en premier prix, La plus douce des victoires + Un amour trahi + Trahison à Mayfair et du second au cinquième prix La plus douce des victoires.
Pour participer, c'est ici...
![]() Mamie et Fifi !!!
Edité en dernier par: MamieNotis 28/10/09 19:25:36.
Edited 3 times.
|
|||
Floc12 |
|||
|
Les résultats seront quand?
|
|||
fifiriri123 |
|||
|
cool comme idée
bye |
|||
lazuliJ |
|||
|
J'ai joué !!!! Super sympa comme idée... (en plus j'adore la pochette du livre !!!! - J'aimerais bien le relire en VF)
|
|||
Trin |
|||
|
J'aime bien la couverture aussi!
|
|||
twingueuse |
|||
|
C'est jusqu'au 30 juin, Floc ![]() ![]() ![]()
Un peu d'amour mène loin, mais avec beaucoup d'amour... il n'y a pas de limite. |
|||
MamieNotis |
Ayé | ||
|
Le concours est terminé. Nous avons eu 201 participantes. Les trois gagnantes recevront leur livre directement de J'ai lu.
Bisous les cops ! Agnès ![]() Mamie et Fifi !!! |
|||
lazuliJ |
|||
|
C'est qui the winner ????
|
|||
Floc12 |
|||
|
Bonne question..de toute façon j'ai jamais gagné une seule loterie..alors je en me fais pas trop d'illusions..
|
|||
MamieNotis |
Nouveau Jeu-concours !!!! | ||
|
Vive la rentrée avec J'ai lu : Huit romans à gagner ! C'est par ici...
![]() Mamie et Fifi !!! |
|||
cahina77 |
ca y'est | ||
|
coucou
j'ai joué j'attends les resultats lol merci marnie bises |
|||
RDG |
|||
|
Merci pour ce concours.
Il n'y a plus qu'à attendre ... |
|||
twingueuse |
|||
|
A joué aussi !
![]() ![]() ![]()
Un peu d'amour mène loin, mais avec beaucoup d'amour... il n'y a pas de limite. |
|||
BeletteTatoo |
|||
|
joué également
|
|||
LaetiFleurBleue |
|||
|
Moi aussi, j'aime bien les jeux...
|
|||
lazuliJ |
|||
|
Moi aussi... pour le fun !
|
|||
phitasen |
|||
|
Bon je vais venir un peu plomber l'ambiance...
Très sympa le concours, mais les questions sont bizarrement formulées : 1 - "Quelle autre titre a écrit Jude Deveraux ?" avec une faute d'accord en passant : doit on choisir dans la liste a-b-c ou doit on mettre un autre de ses titres ? 2 - Après un petit tour sur la fiche de Garwood, 18 de ses titres sont parus chez J'ai lu et ils ont fait l'objet de 41 éditions (j'ai compté). Alors une réponse approximative environ 10 ou environ 30 me parait difficile... J'attends les réactions de celles qui ont déjà joué (ça ne vous a pas paru bizarre ?) pour poster mes réponses.
Edité en dernier par: phitasen
09/09/09 14:13:21.
Edited 1 times.
|
|||
Melann |
|||
|
Personnellement pour la dernière réponse, j'ai mis : d) 18. Comme toi, je trouve qu'on est loin de 10 ou de 30.
Alors oui effectivement, je ne suis pas près de gagner, mais je préfère que la vérité éclate mdr !
|
|||
RDG |
|||
|
Comme vous, j'étais dubitative sur la troisième question alors j'ai mis 10 pour être plus près de 18.
A mon avis, cette question n'est pas vraiment importante (plutôt subsidiaire) sinon, ils auraient été plus précis. |
|||
COKE |
|||
|
je ne sais pas si je peux me féliciter d'avoir fait partie des "grandes gagnantes" mais ne tout cas une chose est sûre, j'ai effectivement
reçu par courrier de la part de J'ai lu : d Nuits blanches à Langston Manor de Jacquie d'Alessandro, d'ailleurs je pensais sincèrement qu'il y
avait eu plus de 3 gagnantes
@phitsaen : je pense que pour répondre à la première question, il faut regarder les couvertures des livres au dessus, où figure "vint un chevalier" et forcèment en + de celui ci , lequel a-t-elle écrit pour le nombre de livres, tout comme France (RDG) certainement une question subsidiaire en tout cas, ça y est j'ai joué...... Que la meilleure Gagne, bonne chance à toutes .
|
|||
phitasen |
|||
|
merci Coke pour ta remarque, effectivement je n'avais pas fait le rapprochement entre l'éventail de couvertures et la question. J'ai donc ma
première réponse.
Il n'empêche que la question est plutôt sujet à contestation lors des résultats... Je vais encore attendre un peu avant de poster mes réponses. |
|||