| Auteur | Commentaire | ||
|---|---|---|---|
Fabiola |
N°24 Octobre 2009: Test/Quizz: Quelle mère indigne êtes-vous? |
Lead | |
|
Un test marrant mais qui vous permet de gagner un livre: La vie secrète d'une mère indigne de Fiona Neill, tout simplement en envoyant vos coordonnées à
webzine.lesromantiques@gmail.com ou agnes@lesromantiques.com Un tirage au sort désignera le vainqueur.
|
|||
eglantine |
|||
|
J'ai pas pu faire le test car il n'y avait pas de réponses adaptée à mon cas
Eglantine |
|||
Fabiola |
|||
|
Choisis celle qui te rapproche le plus de ton cas
|
|||
Riri |
Ben tiens, quelle question ! | ||
|
<< Une majorité de a : Vous êtes une vraie mère indigne ! Ce roman est fait pour vous ! >>
All gave some, Some gave all
|
|||
Ruby68 |
|||
|
Pareil pour moi, Riri
. Honte à nous ...
|
|||
kieran |
|||
|
N'étant pas maman, je n'ai pas fait le test pour de vrai... (Enfin, il me semble que n'importe quelle personne normale se rapproche plus des
réponses a), malgré le verdict sévère !) Mais toute la page m'a fait hurler de rire, ou plutôt j'ai vraiment dû me retenir pour ne pas le faire, car
c'était au milieu de la nuit.
"What's not to enjoy about a man and a woman falling in love, having a monogamous relationship, and exploring their own feelings and
passions? (...) I honestly believe that if more people spent their days reading, living, and enjoying their loved ones, there would be fewer divorces in this
country and a lot more grins.
(...) I love romance, in both my books, and in my real life. And I'm proud of how far the books have come, how they've changed over the years from bodice rippers to heart grippers and now present some of the strongest, more forward-thinking and intelligent heroines of any genre." - Karen Hawkins, bestselling romance author |
|||
MamieNotis |
Ayé | ||
|
Tirage au sort effectué parmi les nombreuses participantes (3 lol) : Bravo à Muriel P. de Mouhers dans l'Indre, qui gagne La vie secrète d'une mère
indigne de Fiona Neill !
Bisous les cops ! Agnès ![]() Mamie et Fifi !!! |
|||
LaetiFleurBleue |
|||
|
En tentant de faire le test sérieusement, j'avais fini avec un profil en b).
Très certainement 1/ parce que je ne suis pas encore confrontée au(x) problème(s) et 2/ parce que je suis une championne pour garder mes tares secrètes... On aurait pu envisager une question complémentaire : Vous êtes plongée dans votre lecture d'une romance; votre petit dernier vous demande si le dîner sera bientôt prêt a- vous répondez oui, restez la tête baissée dans votre bouquin et ouvrez finalement une boîte de ravioli à 22h30 quand vous avez enfin fini votre roman b- vous répondez oui, finissez votre chapitre et vous expliquez en 3 mn à monsieur quoi préparer ce soir, histoire de vous replonger dans le roman jusqu'au dernier moment c- vous prenez votre marque-page, rangez le livre sur l'étagère et allez préparer une spécialité à base de tofu et de légumes de saison |
|||