Aux yeux de la bonne société de Londres, Lord et Lady Tremaine ont l'arrangement idéal : un mariage fondé sur la bonne éducation, la courtoisie et la liberté des deux côtés, un mariage parfait. La raison ? Pendant les dix dernières années, mari et femme ont résidé sur deux continents différents. Mais... autrefois les choses étaient très différentes pour les Tremaine.... Quand, au premier regard que Gigi Rowland a jeté sur Camden Saybrook, l'attirance a été immédiate et puissante. Mais ce qui a commencé dans une étincelle de passion a pris fin à cause d'une trahison le lendemain même de leur mariage, et maintenant Gigi veut récupérer sa liberté pour se remarier. Quand Camden rentre d'Amérique et fait une demande scandaleuse en échange de sa liberté, Gigi prend une décision qui aura des conséquences qu'elle n'a jamais imaginées. Lorsque certains secrets sont enfin dévoilés, le désir est vite de retour et l'un des couples les plus admirés de Londres va devoir retomber amoureux une fois de plus... ou se séparer pour toujours.
Et pour cette discussion j'inaugure un nouveau choix dans le sondage !

l'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas...

Et alors la scène à Paris fait partie de celles que j'ai préféré
rayer direct de ma mémoire. Se faire virer de chez lui alors qu'elle s'est présentée à poil sous son manteau pour le faire succomber à son corps
sublime, c'est tellement humiliant, grotesque et en plus totalement cliché et anachronique ! Brrrrrr... ça me file des frissons d'horreur rien que
d'y penser...
Ou alors, comme je viens de le lire
dans un Brockmann (ma valeur sûre à moi... 

) mais il y a toujours un détail qui me dérange dans ses livres. Dans
Delicious les héros mettent trop de temps avant de se montrer leurs visages (n'importe quoi) et dans celui-là j'ai vraiment eu du mal avec le systeme
1882/1893, j'aime bien les flash back mais là je trouve que c'est trop désagréable, ça m'a coupé dans ma lecture. Ensuite autre tout petit détail:
j'ai détesté l'héroine

. Ce n'est pas qu'il ne m'interesse pas, mais je lis 2 chapitres et
je pique du nez systèmatiquement
. Moi aussi j'aime bien le fait qu'elle garde des tas d'objets
souvenirs. Par contre le coup du fonctionnement du moteur, j'ai trouvé ça vraiment nul de la part de l'auteur, faut pas pousser tout de même